Pour ma part je recommande tout particulièrement cet établissement. Maman a été accueillie le 20/11/24. L'équipe l'a pris en charge avec beaucoup de professionnalisme et d'anpathie, si bien qu'à 93 ans, elle s'est déjà bien intégrée et se sent vraiment bien. Elle a retrouvé beaucoup d'autonomie grâce à l'efficacité des kinés.
Merci à toute L'équipe
Équipe administrative et médicale féminine jeune très compétente .tout le personnel favorise le confort et l accueil des résidents et de leurs familles.bravo continuez
A fuir !!!! Directrice hystérique et incompétente ... pdg qui vire les salariés trop payés... les résidents complètement déshydratés et laissés dans leurs protections sales .
Une très belle équipe de professionnels bienveillants. Environnement chaleureux. Toujours accueillie avec le sourire. Grande confiance. Un signe: très peu de turn overdose des membres du personnel.
Depuis plusieurs mois la nouvelle direction donnée par Teneris à cet établissement est visible, nous avons l’écoute, le respect des residents ,des animations et activités ce qui n’existaient pas auparavant.Enfin nous sommes contents de retrouver un Ehpad agréable et serein pour nos parents.
En partenariat avec la colocation depuis septembre avec ma classe, les élèves apprécient tout particulièrement cet échange intergénérationnel.
Les responsables sont sympathiques et bienveillantes. Les enfants ont pu découvrir la colocation où nous avons été très bien accueillis.
Je tenais à remercier la Melod’hier pour l’accueil et la bienveillance tout au long du séjour de ma grand mère Madame Damian Lucia, le personnel a toujours été attentifs et chaleureux que ce soit au près d’elle ainsi qu’au près de nous, sa famille, du début à la fin.
Les locaux sont très propres et doté d’une jolie déco.
Merci à vous.
Je mets une étoile mais bon ça mérite 0. La directrice on en parle même pas. Juste là pour le fric. Une fois les personnes alités on encaisse c'est tout. Une honte cette directrice. Ma mère est morte ce matin elle ne bouge même pas ses fesses les condoléances elle ne connait pas. Au secours. A fuir