Vraiment très sévères les avis négatifs.
Nous sommes ravis de cet ehpad. Personnel disponible, poli, accueillant et à l écoute.
Les couloirs de la mort!! Quelle honte de dire ça, y a des normes dans la construction donc c est les respecter. Allez voir les couloirs à écouché! De toute façon dire du mal c est facile!
Nous nous en sommes super contents et aimons le cadre et les lieux. Et nous remercions aussi le personnel pour le travail fait.
Ma mère a été à l'EHPAD de Badonviller durant 5 ans. Nous y allions pour des visites a des jours et heures différentes. Nous avons toujours trouvé sa chambre et les sanitaires propres, ma mère était toujours habillée correctement. Les infirmières et aides soignantes étaient toujours disponibles pour répondre à nos questions.
Nous avons été appelés avant son décès afin de pouvoir l'accompagner dans ses dernièrs instants. Les aides soignantes nous ont propose des boissons et ont été très délicates avec nous.
Merci pour les soins prodigués à ma mère.
Martine Rebours
bonjour depuis 6 mois nous attendons la facture , et la rectification et remboursement de celle ci impossible de savoir ce qu il en est dossier en instance de recours
Le personnel de cet établissement s'est occupé de ma mère pour un accompagnement de fin de vie. Je ne peux que les complimenter et les remercier pour leur professionnalisme et leur humanité, tant pour ma mère que pour moi-même. En plus les prix de cet établissement ne sont pas plus élevés qu'ailleurs, au contraire. A recommander
Plus qu un cadre exceptionnel de travail, il s agit d un lieu de vie que nous partageons avec nos résidents, leur proche et nos collègues. Je recommande fortement et me ferai un plaisir de partager cette engouement. N hésitez pas.
Manque de personnel il y des surveillants qui fait du harcellement au personnel ce qui n est plus autorisés dans le code du travail celà mérite une plaintes au niveau de cette établissement arrêté de vous prendre au personnel pour vous faire mieux voir par votre direction
Car celà pourrait être fatal pour les résidents et le personnel attention...