Ma maman a été accueillie 10 mois au sein de l'unité Alzheimer. Elle y a vécu sereinement ses derniers mois de vie, entourée d'aide-soignantes qu'elle a adorées. Elle etait propre, sentait bon, bien coiffée. Un grand merci à Julienne, Solange, Edwige, Naima qui ont adouci cette periode et l'ont aidé à garder sa dignité malgré la maladie.
Le centre de nutrition m'a beaucoup appris. Les professionnels de santé nous accompagne tous le long de la prise en charge. Les activités sont adaptés et les repas sont variés. Cela m'a été bénéfique je recommande.
Accueil du personnel bienveillant. La directrice Mme patier, a été un bon guide de visite, bienveillante et à l'écoute. L'établissement est fonctionnel cependant j'ai ressenti une atmosphère d'hôtel. Pas assez de personnalisation des locaux. Les résidents restent accueillants et souriant.
J interviens en tant que kinésithérapeute libéral dans cet établissement Korian le cœur volant.
Il est situé dans un cadre très verdoyant près de la forêt de marly le roi .
La direction est jeune dynamique et compétente avec une équipe médicale au complet pour accueillir des personnes dépendantes.
Je recommande vivement cet établissement.
Un grand bravo à cette belle équipe "Quiéta", composée d'héros et d'héroïnes du quotidien, qui s'occupent de nos aînés avec courage et dévouement. Je suis fière d'avoir été à leurs côtés pendant ces deux années. Ce sont ces personnes, bienveillantes et pleines d'humanité, qui ont donné du sens à ma mission. Je ne peux que saluer votre professionnalisme et votre implication admirable.
Au plaisir de vous revoir vite,
Laetitia
Bonjour
je voulais de nouveau exprimer mon avis sur cette maison ou séjourne ma mère. D'abord un gros bon point sur les encadrants et leur gentillesse constante. avec cette très bonne initiative d'une visite des illumination de Paris (Sans gilets jaunes😇) avec une coupe de champagne avenue Montaigne dans les embouteillages. belle idée pour les pensionnaires qui ne sortent pas beaucoup. Donc à refaire.
Et puis un coup de gueule; un carton rouge non jaune pour cette ahurissante demande de fournir le savon et le shampoing pour les pensionnaires faute d'assurer leur hygiène. Pourquoi pas le papier toilette? Dans n'importe quel Formula one on a tout pour un prix de journée qui n'a rien à voir avec le montant de la pension de Korian. On Sait que de nos jours il n'y a pas de petits business model de petits profits mais là c'est le pompon. Bien sur sur la base du volontariat on peut faire ce que l'on veut mais pas comme ça.
Bonne journée et bonnes fêtes à toute l'équipe