Ma maman a passe plus de deux ans dans cette epad .. personnel très compétent et a l ecoute 👍👍 très humain avec leur patient 👍👍 je recommande fortement cette endroit 🌸🌸
J'ai effectué un stage dans la cuisine de l'établissement et j'ai été très bien accueillie et formée. Le personnel est gentil et présent, la qualité des plats et du service est très bonne. Il s'agit d'un établissement où l'on prend soin de ses hôtes.
Honteux devoir mettre sa propre grand-mère sur les toilettes, car l’aide-soignante me dit NON
Je lui ai répondu avec insistance, elle m’a dit, vous n’avez qu’à le faire avec ma collègue. Pour le prix qu’on paye c’est honteux.
Un établissement où il fait bon vivre.
Personnels accueillants, direction au top, très bien tenu et de nombreuses animations pour les residents très souvent renouvelées. Je recommande cette Ehpad les yeux fermés.
M.Lieb
Quand une intérimaire diplômée se fait reprendre par une non diplômée parce qu'elle n'est pas assez rapide pour donner plusieurs repas en chambre, ça s'appelle...du gavage ! et parce qu'elle ne couche pas assez vite les résidents (en les jettant limite dans le lit) ça s'appelle de la maltraitance.
Signalé, aucun rappel de la direction afin d'en discuter, il faut croire qu'ils approuvent se comportement... Une honte !
Ma grand mère y séjourne depuis plus de deux ans et je peux dire que c’est un très bon établissement. Le personnel est charmant et à l’écoute des résidents et des familles. Que ce soit au début ou elle était indépendante ou maintenant où elle a besoin de soin plus important le personnel est toujours aussi présent et aux petits soins. Le chambre de ma grand mère est très jolie et très propre contrairement à d’autres endroits où j’ai pu aller pas d’odeur dans les couloirs. Et le parc est splendide pour des belles balades en famille.
Le personnel de la maison de retraite est très à l'écoute des résidents et doivent parfois faire preuve de beaucoup de patience et de compréhension. Je recommande cet établissement qui a assisté un ami jusqu'à son dernier jour.