Une grande humanite dans cette ehpad, ma mère a etait soignée et choyée a l'unité des flots jusqu'au bout. Il ont ete adorable avec elle comme avec nous. Le persionnel adorable et d'une grande gentillesse et tres pro.
Belle équipe, chaleureuse et compétente ma grand mère très réticente a rentrer en ephad se trouve finalement bien entourée et choyée dans cette maison.
Lors de notre visite au Prieuré Saint-Louand à Chinon, en compagnie de notre amie résidente, nous avons pu profiter d'un cadre très agréable. Ce site, qui marie harmonieusement l'histoire et la modernité du bâtiment, a été un véritable enchantement. Nous avons été chaleureusement accueillis par un personnel sympathique, rendant l'expérience encore plus plaisante.
J'ai accompagné mon ami pour voir sa Grand-mère. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Barbara, ce qui est très appréciable quand on entre dans une Résidence pour personne âgés. Nous avons également apprécies la bienveillance des soignants envers la Grand-mère de mon ami. On ressent que le personnel se sent bien dans la Résidence.
Mon grand père est mort dans cette ephad suite à des défaut de soin et victimes d’un personnel et d’une direction incompétente. la directrice hautaine et visiblement plus intéressée par l’argent des résidents ou les aides soignants froide et incompétente un exemple étant le soir de Noël en voyant mon grand père pleurer aucune des aides qui sont passer ne se sont inquiétés ni occupé de lui il a passer la majeur partie son temps la bas a appelé a l’aide quand il souffrait et qu’on ne lui prêtait pas attention avec comme excuse toute les deux semaine que le bracelet d’appel sois soi-disant défaillant ou quand il criait à l’aide depuis les toilettes car personne Ne venait le chercher même quand il tombait, au final le manque de soin aura conduit à l’apparition de plaie qui se son nécrosée et qui ont entraîné sa mort dans une douleur que personne ne mérite d’endurer si vous aimez vos proche surveiller les bien et mettez les ailleurs!
Les soignants sont très bien payés aux Monts du Matin. 1 800 euros net minimum pour une AS/AES.
Toutes les 8 semaines, nos heures supplémentaires sont payées !
Une honte cette maison de retraite, les personnes âgées sont laissées seules dans leur chambre. Mais par contre on mets la pression pour le paiement ou le retard de paiement. Le seul but de cette ephad le paiement. A déconseiller
Personnel maltrant avec les résidents. Comme dit le proverbe" pas vu pas pris"
Certaines personnes de cet établissement n'ont pas leurs places dans de tels lieux...
Les bruits de couloirs sont concrets mais ils ferment les yeux et cela est inadmissible de constater celà.