Pas très satisfaite le personnel agréable enfin pas tout le monde.
Vous trouvez normal que vers 17h les résidents se retrouvent seuls aucun accompagnement donc je reste jusqu'à ce que quelqu'un arrive.
Je dois toujours réclamer du papier toilette car il n'y en a jamais à n importe quel moment de la journée.
Toujours obligé de répéter les mêmes doléances à croire que le personnel n est pas formé pour la maladie d Azhermer.
Bref je ne pense pas trouver mieux ailleurs car les autres établissements pas mieux.
Je pense qu'il faudrait monter un comité de soutiens et faire savoir tout ce qu il se passe.
Et je n'ai pas tout raconter ce serait trop long.
Comme par exemple le médecin on se demande s il est médecin j ai dû trouver la solution seule pour maman...
Mon père a été admis à la Villa Berat durant une année, suite à de gros soucis de santé, avant de pouvoir se réinstaller chez lui. Nous habitons malheureusement assez loin de l'établissement mais la direction a toujours facilité les échanges et s'est très bien occupé de lui durant cette période. Il a eu du mal à s'acclimater à ce type d'établissement mais le personnel a su lui apporter les soins et le confort nécessaires afin que le séjour lui soit le plus agréable possible. Par ailleurs, son séjour s'est déroulé en pleine pandémie de covid 19 et l'établissement a su gérer cette crise sanitaire de façon remarquable et très professionnelle. La sécurité et la santé de mon père ont été très bien gérées. Je remercie tout le personnel de cet établissement ainsi que le directeur pour leur travail. Merci pour ce que vous faites !
Ne mettez surtout pas vos parents dans cet établissement. C’est une garderie et non une maison de retraite médicalisée. Pas où très peu souvent de médecin dur place. Notre parent s’est retrouvé hospitalisé complètement déshydraté. Les analyses d’urines sont perdues ou mal faites. Il a été opéré de la vessie avec des analyses urines qui n’étaient vraisemblablement pas les siennes le chirurgien était estomaqué car les résultats ne pouvaient pas lui appartenir.
L’établissement devrait baissé leurs prix les prestations annoncées ne sont pas au rendez-vous.
C’est un scandale !!! Fuyez Fuyez
Maman est entrée en juillet 2021 pour un mois.
Elle a souhaité rester au coeur volant.
Depuis nous nous félicitons de son choix, elle est apaisée et souriante. Elle aprécie sa chambre et la gentillesse du personel.
Pour notre part (les 4 enfants), le personel est à l'écoute, toujours pret a faciliter les contacts et à répondre à nos questions.
Les changements de direction se sont passés au mieux.
Merci le Coeur Volant.
Je suis infirmière intérimaire et je vais régulièrement à la Résidence Les Charmilles. Un cadre magnifique, une équipe pluridisciplinaire dévouée pour les résidents. Un lieu de vie que je recommande pour nos ainés. Ambiance chaleureuse avec des animations au quotidien jardinage, promenades, dessins et beaucoup d'autres activités. Si vous recherchez un lieu conviviale, avec encore un coté humain n'hésitez pas à prendre contact avec la directrice ou l'idec.
Mon grand père y est arrivé il y a trois semaines et tout est satisfaisant jusqu’ici. L’accueil, le lieu et la compétence du personnel dans sa totalité.
Je félicite donc la direction mais aussi toutes les équipes au service de mon grand père qui se sent très bien chez vous.
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?