Accueil du personnel bienveillant. La directrice Mme patier, a été un bon guide de visite, bienveillante et à l'écoute. L'établissement est fonctionnel cependant j'ai ressenti une atmosphère d'hôtel. Pas assez de personnalisation des locaux. Les résidents restent accueillants et souriant.
Que dire? Une maison de retraite hors normes comme sa direction et toute son équipe d une grande emphatie vis-à-vis de ses résidents et de leurs proches . Efficacité prévoyance gentillesse de tous. Que dire ? Merci à tous vous resterez à jamais dans ma mémoire.
MANQUE DE PERSONNEL POUR LE SECTEUR PROTÉGÉ ET CHAMBRE PAS ENTRENUE (un trou dans le mur de la chambre 318 non réparé depuis plus de 15 jours super pour un résident susceptible de mettre tout à la bouche)en photo le wc et le repas du midi :1 œuf au plat plus 3 haricots verts plus un morceau de lard haché plus un peu de pommes de terre et une tranche de pain.... l'explication de la protection sur la lunette des wc : mon père a des ulcères aux testicules cela ne viendrait il pas qu'il reste trop longtemps avec des protections hygiéniques mouillées......
Quelle bienveillance de la part de toute l'équipe qui constitue cette maison. Beaucoup de respect pour les résidents et les familles, c'est plus qu'appréciable d'autant plus dans ce genre de lieu. Je recommande sans limite.
Repas anniversaire , Mme Rybarz Thérèse, de qualité. Tout a été mise en œuvre, pour un confort familial. Présence , du chef cuisinier, qui en plus d’un menu gustatif, anime humainement le temps repas . Merci beaucoup à toute l’équipe.
Ne répond jamais aux mails envoyés pour de l'aide on doit se débrouiller tout seul visiblement !!! On doit passer par une assistante sociale pour une aide et on obtient aucune réponse et ça s'appelle service social ????
Oui l hepad est très bien entretenu le personnel fait cequ il peut malgré un tournover impressionnant
La directrice très gentille
Mais mon triste souvenir c est le médecin une horreur jamais vu en 5 ans de présence de ma mère très désagréable pas du tout à la hauteur rembarrer à chaque fois que j' ai voulu le rencontrer
Et le pire pour finir lors du certificat du décès dans la chambre pas un regard pas un mot j ai encore du mal après 2 ans !!