Malgré un séjour court, nous avons pu apprécier un grand professionnalisme et une excellente ambiance générale où tous les soignants et encadrants que nous avons rencontrés étaient concernés.
Un très grand merci à l'équipe
Le goûter est laissé sur la table sans eau sachant que ma mère doit être nourrie ! La chambre est sale ..... y a t il un encadrement !!! Aucune réponse à nos mails qui sont des appels à un traitement humain ....comment peut on ne pas voir une personne alitée qui n a pas mangé !!! La direction doit accompagner son personnel pour une prise en charge digne de ma mère !! Seul le paiement compte !!!! Je ne vous recommande pas cet établissement et je vais continuer à alerter les médias locaux pour une diffusion de l absence de soins !
J'ai eu le plaisir d'intervenir professionnellement un mois dans cet établissement
J'y ai été accueillie chaleureusement par une équipe et un personnel souriant; bienveillant et surtout à l'écoute des patients.
Les lieux sont propres; avec de l'espace ; tout est mis en œuvre pour que les résidents s'y sentent bien!
Un cadre magnifique avec un établissement impeccable mais pour nous ce n’était qu’une façade.
Nous avons retrouvé notre amie déprimée, elle s’ennuyait. Le personnel n’était franchement pas agréable.
Quant aux repas… son seul plaisir. Tout était froid, café, assiette.
Une semaine pour voir un médecin.
Un tarif plus qu’excessif…
Crise sanitaire, manque de personnels, tout est entendable mais respect de la personne âgée…
Lieu bien veillant , cadre agréable , le personnel toujours à l'écoute des résidents , je vous l'a conseille .
De la part d'une stagiaire qui a réalisé une immersion de stage dans le Domaine Les Edelweiss
Établissements en lui même et bien mai par contre moi j'ai travaillé pour remplacer quelqu'un obligé les harcelé pour avoir mon salaire Ah ceux jour je les toujours pas
Suite à son hospitalisation à l’hôpital de Chinon, notre maman a été accueillie au Prieuré Saint-Louans de Chinon.
Nous avons apprécié ce lieu paisible et proche de la Nature pour la fin de vie de notre maman.
La sérénité du Prieuré et la bienveillance de tout le personnel nous ont aidés à accepter son départ .
Beaucoup de gentillesse, de disponibilité, de dévouement et de réconfort de la part du personnel. Celui-ci fait de son mieux malgré la charge de travail.
La présence des Sœurs avec lesquelles nous avons pu échanger ainsi que les offices quotidiens ont participé pour une grande part à cet
accompagnement.
Un très grand merci à tous.
Christophe Auger et Laurence Perrineau-Auger.
Il y a un an ma mère est sortie de l'hôpital dans un état très faible et très dégradé. Nous étions très inquiets. Nous avons été rassurés par l'équipe soignante qui a su mettre en place rapidement le nécessaire pour que ma mère retrouve de l' autonomie et de l'envie.
Elle séjourne dans cette maison depuis un peu plus d'un an. Elle est au quotidien très bien entourée dans un cadre agréable et accueillant. Nous sommes, lors des visites toujours bien accueillis et entendus surtout quand nous formulons une demande un peu particulière comme la privatisation d'une salle de restaurant pour y organiser un goûter familiale. Des petits moments inoubliables pour des résidents et leur famille.
Endroit chaleureux et accueillant les stagiaires sont accueilli à bras ouverts résidence sont super gentils et accueillants aussi je recommande cette EPAD comme pour un stage ou pour émettre nos protégés
Merci à l’équipe infirmière pour leur accueil et leur enseignement durant mon stage , merci énormément au différent équipe notamment aux aide soignantes. Un établissement à recommander. Merci à Barbara pour l’accueil tous les matins
Manque global de bienveillance et d'humanité envers les personnes ayant perdu toute autonomie physique. Il y a toujours des exceptions bien évidemment (c'est pourquoi les 2 étoiles). Mais je ne conseille pas cet établissement !