Un turn over de personnel incessant, un taux de mortalité exceptionnel, la direction qui fait l autruche...
Que se passe t il dans cet ehpad ? C est affligeant !
Ne vous fiez pas à son aspect extérieur, venez découvrir la chaleur de cet établissement.
Très familial et vivant, nous formons une équipe soudée où il est agréable de travailler.
L’accueil est chaleureux, le repas délicieux et les animations sont adaptées et variées.
Il y a un an ma mère est sortie de l'hôpital dans un état très faible et très dégradé. Nous étions très inquiets. Nous avons été rassurés par l'équipe soignante qui a su mettre en place rapidement le nécessaire pour que ma mère retrouve de l' autonomie et de l'envie.
Elle séjourne dans cette maison depuis un peu plus d'un an. Elle est au quotidien très bien entourée dans un cadre agréable et accueillant. Nous sommes, lors des visites toujours bien accueillis et entendus surtout quand nous formulons une demande un peu particulière comme la privatisation d'une salle de restaurant pour y organiser un goûter familiale. Des petits moments inoubliables pour des résidents et leur famille.
Le personnel de cet établissement s'est occupé de ma mère pour un accompagnement de fin de vie. Je ne peux que les complimenter et les remercier pour leur professionnalisme et leur humanité, tant pour ma mère que pour moi-même. En plus les prix de cet établissement ne sont pas plus élevés qu'ailleurs, au contraire. A recommander
Un super repas de Noël.. bravo à l'animatrice et à toutes les équipes où sans eux.. cela n'aurait pas apporté tous ces moments de bonheur aux résidents.. Bravo aussi à la chanteuse et un tonnerre d'applaudissements à Léa (stagiaire 14 ans) qui a chanté divinement bien..
Félicitation pour la gestion de l'Ehpad : le personnel à l'écoute des résidents et de leurs familles. Un établissement tenu dans les règles de l'art et une directrice disponible au besoin de chacun.
Maison de retraite à fuir une aide soignante la nuit pour aider les résidents pas d'infirmières de nuit ni médecin joli cadre mais les résidents sont laisser à l'abandon pas par le personnel mais juste une directrice hautaine pas humaine et qui confine les résidents dans leurs chambres car pas capable d'organiser son établissement ma mère y était je peux donc en parler