Depuis le mois de novembre ma maman résidait à la joie de vivre jusqu'à samedi dernier où elle nous a quitté je ne sais pas comment je pourrais remercier tout le personnel tellement ils ont été exceptionnel pour maman pour nous pour leur dévouement leur gentillesse leur affection merci merci merci du fond du cœur vous allez nous manquer on ne vous oubliera pas .
Une équipe aux petits soins au sein du secteur fermé, humaine, disponible et attentive. Merci pour votre présence, votre accompagnement et votre relais!
Excellent établissement, accueil chaleureux des pensionnaires et de leur famille.
Très bonne ambiance générale.
Une direction épatante sur laquelle on.peut compter.
Le personnel prend grand soin des résidents, est très attentif et attentionné à leur égard.
Les équipes sont sérieuses et bien formées.
Le cadre général est agréable et les chambres sont belles, avec tout le confort nécessaire.
L'établissement est situé dans un écrin de verdure.
Personnellement, je ne peux que me louer d'y avoir installé ma sœur qui y a vécu près de deux ans jusqu'à son paisoble décès.
Merci !
Tout est parfait à Ici, l’accueil , les soins et le suivi . Ma grand-mère y a été traitée comme une reine , c’est dans cet établissement que je souhaiterais être accueillie quand j’en aurai besoin !
Bravo et encore merci d’avoir si bien entouré mon p’tit chou 👍😘
Prestations excellentes - Cadre de vie extraordinaire et personnel attentionné - Ce fut un véritable plaisir d'y faire séjourner mes parents et nous aurions volontiers opté pour un séjour définitif si l'établissement avait été plus près géographiquement de leurs enfants et petits enfants. A RECOMMANDER
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...