Excellent établissement dont tout le personnel est d'un dévouement remarquable et d'une gentillesse de tous les instants. Efficaces et rigoureux ils mettent tous leurs talents et leurs attentions pour rendre la vie de leur résidents la meilleure possible et les préserver avec une humanité qui fait chaud au coeur. Grace à eux tous l'épreuve de l'absence de visite de ma mère pendant ce long confinement a pu être vécue avec confiance et beaucoup de sérénité: que tous en soient profondément remerciés et je cite très souvent en exemple cet établissement qui donne une image bien éloignée de celle propagée par les médias....
C'est une résidence plein pied, sécurisée par un code de sortie, un parc verdoyant, des animaux et des activités variées.
Le personnel quelque soit leur tache, elles sont patientes, dévouées, rassurantes et à l'écoutes aussi bien pour les résidents et les familles.
Nous recommandons l'établissement.
Je suis infirmière intérimaire et je vais régulièrement à la Résidence Les Charmilles. Un cadre magnifique, une équipe pluridisciplinaire dévouée pour les résidents. Un lieu de vie que je recommande pour nos ainés. Ambiance chaleureuse avec des animations au quotidien jardinage, promenades, dessins et beaucoup d'autres activités. Si vous recherchez un lieu conviviale, avec encore un coté humain n'hésitez pas à prendre contact avec la directrice ou l'idec.
Endroit chaleureux et accueillant les stagiaires sont accueilli à bras ouverts résidence sont super gentils et accueillants aussi je recommande cette EPAD comme pour un stage ou pour émettre nos protégés
Bonjour, ma maman se trouve actuellement dans cette epad et le personnel est très sympas et professionnel ,elle y est trés bien et a rajeuni depuis ,merci pour toutes l'équipe de cette épad.
MANQUE DE PERSONNEL POUR LE SECTEUR PROTÉGÉ ET CHAMBRE PAS ENTRENUE (un trou dans le mur de la chambre 318 non réparé depuis plus de 15 jours super pour un résident susceptible de mettre tout à la bouche)en photo le wc et le repas du midi :1 œuf au plat plus 3 haricots verts plus un morceau de lard haché plus un peu de pommes de terre et une tranche de pain.... l'explication de la protection sur la lunette des wc : mon père a des ulcères aux testicules cela ne viendrait il pas qu'il reste trop longtemps avec des protections hygiéniques mouillées......
J’ai effectué un remplacement en tant que chef de cuisine en décembre 2020. C’était une première pour moi dans un Ehpad il a fallu adapter les menus aux différents régimes des résidents ( hachés, mixés). J’ai été très bien accueilli par l’ensemble de l’équipe aussi bien par les membres cuisine / salle que par les personnes de la direction. Je remercie la bienveillance de l’hôtesse d’accueil Barbara ainsi que toute l’équipe soignante. On ressent un véritable bien-être de travailler dans cet établissement. Je referai un remplacement avec plaisir.