Une grosse satisfaction que ma mère ait pu et que mon père puisse bientôt être accueillis dans cet établissement.
Tout le personnel est accueillant, bienveillant et à l'écoute, ce qui ne peut être que dans la continuité de ce que veut offrir et offre la direction. Les hôtes ont le sourire quand on traverse le hall ou les couloirs et cela veut tout dire ! On sent une vraie volonté d’offrir du bonheur.
Pratiquement tous les jours des animations variées sont proposées. Ces animations sont aussi bien physiques qu’intellectuelles. Cela aide ma mère à sortir de la bulle où elle se laisserait volontiers enfermer si on ne venait pas lui proposer personnellement d’y participer.
Ma mère n’y est pas complétement heureuse car elle regrette son chez soi, mais elle reconnait volontiers les points forts précédents. Ma sœur et moi sommes, de notre côté, enchantés car nous comparons avec l’établissement où
est encore notre père. Celui-ci, à notre grande joie, rejoindra bientôt notre mère.
Quelques axes d’améliorations existent du côté des repas principaux et de l’entretien technique qui n’est pas assez réactif. Quelques places pour garer les vélos des visiteurs seraient également les bienvenues. Mais c’est déjà rudement bien.
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
merci pour cette belle fête des familles, mon père qui est résident chez vous et moi même avons passé un excellent moment dans votre bel établissement.
bravo à toute l'équipe pour la réalisation de ce spectacle, bien réussi.
Merci pour l’échange téléphonique, nous vous avons pu avoir ce jour. Je trouve que la discussion était très claire et les explications limpide. Merci beaucoup pour votre empathie envers les personnes âgées. Cordialement.
Mon grand-père est rentré dans cet ehpad le 7 avril. Alors qu'on a transmis une ordonnance spécifiant le besoin d'un bandage au torse, korian ne l'a jamais appliqué. Explication : la pharmacie n'a plus de bandage.
En plus de ça, après une visite très inquiétante, nous avons demandé à l'équipe d'appeler les pompiers, ils ont refusé, c'est donc ma tante qui a dû appelé les pompiers elle-même, mon grand-père a ensuite était directement transmis en service de dechicage. Commentaire intéressant des pompiers : un jour de plus et vous perdiez votre grand-père.
Si vous tenez à vos proches, surveillance ++ nécessaires !