Établissement remarquable. Tout le personnel est à l'écoute du résident et de la famille. Notre père y est arrivé depuis environ deux mois : il est très entouré et même si un temps d'adaptation est évidemment nécessaire, nous sommes persuadés que cela s'améliorera au fil du temps. Merci à toute l'équipe qui fait tout pour les résidents et tout pour aider les familles, alors que le passage d'une personne âgée de plus en plus dépendante de son domicile vers un EHPAD est forcément difficile.
Notre parent est dans cet établissement depuis plus d'un an et demi .Nous sommes extêmement satisfaits .
Le personnel est agréable et entièrement dévoué.
Toutes les équipes sont très professionnelles infirmier(e)s,aide soignant (e)s ,personnel restauration et ménage,ainsi que le personnel extérieur ,coiffeurs kiné pédicure ,etc.
Ils sont tous attentifs à notre besoin,répondent aux questions et encadrent les résidents avec soin.Ils tiennent informer régulièrement d'évenements importants comme chute ,maladie ,etc.
Le lieu et l'environnement sont très agréables et il est facile de promener son parent au bord de l'océan juste à coté.
Nous avons pu amener aussi facilement son petit chien en visite régulièrement.Nous remercions toutes les équipes et la direction pour ce séjour réussi.
Établissements en lui même et bien mai par contre moi j'ai travaillé pour remplacer quelqu'un obligé les harcelé pour avoir mon salaire Ah ceux jour je les toujours pas
La maison de retraite de senille donne côté jardin sur les champs et le stade de foot et côté cour sur le cimetière. Quand je passe devant, les pensionnaires ont l'air heureux et pleins de projets pour l'avenir. Ils me saluent et me racontent parfois des blagues que je ne comprends pas toujours. Je pense que si je dois terminer mes jours dans une maison de retraite, je viendrais ici. Il paraît que la nourriture y est excellente et les animations top-moumoute.
Il faut savoir que cet établissement est composer d’une première partie majoritairement occuper par des religieuses et une seconde partie 78 rue Nationale qui est un EHPAD ou il y a beaucoup de problèmes avec une partie du personnel et plus particulièrement les responsables ( médicaux etc ) qui manque totalement de respect aux résidents qui sont traiter comme des objets
Efficacité, professionnalisme, disponibilité, gentillesse ! Nous sommes rassurées que notre mère ait pu intégrer cette agréable résidence. Un grand Merci aux professionnels et aux animateurs !
Équipe très charmante avec les résidents, visiteurs toujours bien Accueillis Les locaux sont propres et le matériel bien Entretenu, j'aime beaucoup le piano,La déco du château et plein d'autres choses.
De la direction, Au reste du personnel qui font leur travail avec beaucoup d'ardeur et de bonnes volonté un grand merci à "MANÉ",hawa,manon,wonderline,aissatou,marieco,diana,abdou,Virginie,elsa,Léa,nathalie...et tout le reste de l'équipe ❤️
Bonjour, je suis parent d'une personne dans une des deux unités protégées de cet EHPAD. Je réponds indirectement à un commentaire qui dit que si l'on n'est pas satisfait du placement il faut aller ailleurs ! un peu trop facile de dire cela et c'est en tout cas méconnaître l'état de désorientation des personnes qui y résident (troubles spatio-temporels...) et que l'on ne peut déplacer aussi facilement au risque de les désorienter encore plus. Je trouve dommageable car cela permettait à tout le monde de s'exprimer que les cafés rencontres n'aient plus lieu. Mais ne veut-on pas entendre ce qu'il y a à entendre ? Il est à espérer que les représentants du CVS Conseil de Vie Social ne seront pas parties prenantes et que les questionnements concernant les unités fermées seront correctement remontées et surtout prises en compte par la direction. De ce que j'y vois, et avec un chiffre d'affaires de plus de 7 millions d'euros en 2016, cet établissement pourrait faire des efforts sur le ménage, la qualité des repas servis, je parle toujours des UP. Je ne critique pas ce que je ne connais pas. Quant au manque de personnel, qu'une seule personne doive changer 12 résidents à elle seule c'est tout de même abuser.