Un grand merci à toutes les soignantes du premier étage… Nathalie, Hélène, Samia, Pauline Angélique et toutes les autres…. Qui sont des rayons de soleil pour tous les résidents de cet étage
excellente maison de retraite,ma mere y est depuis 9ans
en cette periode delicate j apprecie tout particulierement
de recevoir 1 a 2 fois par semaine un mail de la direction pour
nous tenir au courant de la situation de la maison
en plus on peut tel quand on veut ,toujours bien recu a l accueiil
par claudine
merci a tout le personnel pour votre devouement et votre travail
courage a vous tous ,,,,, et a bientot sur place
L'équipe Direction remercie toutes les familles bienveillantes qui encouragent nos équipes dans la prise en charge quotidienne de leur proche. La résidence Malka est un lieu de vie calme et serein, empreint de valeurs humaines, où la personne âgée est au cœur de nos préoccupations.
Bien à vous.
A fuir . La direction est dégueulasse avec son personnel , les traite comme des moins que rien , comme des robots et puis s’en débarrasse à leurs guise .
La cadre est tellement mauvaise . Et pour couronner le tout un directeur qui ferme les yeux sur tout ça .
Notre groupe est venue pour une animation musicale, et j'ai été touchée par la bienveillance du personnel. Une équipe dynamique et en nombre auprès de nos aînés. Bravo pour vos idées et activités proposées pour faire vivre la résidence.
Grande qualité d'accueil dans cet EHPAD à taille humaine. Beaucoup de professionnalisme des intervenants à tous les niveaux. Une grande et belle attention est donnée à nos ainés.
Il y a un an ma mère est sortie de l'hôpital dans un état très faible et très dégradé. Nous étions très inquiets. Nous avons été rassurés par l'équipe soignante qui a su mettre en place rapidement le nécessaire pour que ma mère retrouve de l' autonomie et de l'envie.
Elle séjourne dans cette maison depuis un peu plus d'un an. Elle est au quotidien très bien entourée dans un cadre agréable et accueillant. Nous sommes, lors des visites toujours bien accueillis et entendus surtout quand nous formulons une demande un peu particulière comme la privatisation d'une salle de restaurant pour y organiser un goûter familiale. Des petits moments inoubliables pour des résidents et leur famille.
Apres un premier choix sur les prestations et la proximité de notre domicile ,à la demande d'un couple ami de plus de 90 ans en 2018 ..
C'est sans hesiter que nous avons choisi Sévigné pour notre ançêtre qui vivait seule, loin de nous ..lorsqu'elle a décidé qu'elle ne pouvait plus rester seule à son domicile ...à 101 ans .
Elle en a 106 depuis ..et garde le moral en depit d'un Covid bref et des séquelles sur sa mobilite .
Mon grand père est mort dans cette ephad suite à des défaut de soin et victimes d’un personnel et d’une direction incompétente. la directrice hautaine et visiblement plus intéressée par l’argent des résidents ou les aides soignants froide et incompétente un exemple étant le soir de Noël en voyant mon grand père pleurer aucune des aides qui sont passer ne se sont inquiétés ni occupé de lui il a passer la majeur partie son temps la bas a appelé a l’aide quand il souffrait et qu’on ne lui prêtait pas attention avec comme excuse toute les deux semaine que le bracelet d’appel sois soi-disant défaillant ou quand il criait à l’aide depuis les toilettes car personne Ne venait le chercher même quand il tombait, au final le manque de soin aura conduit à l’apparition de plaie qui se son nécrosée et qui ont entraîné sa mort dans une douleur que personne ne mérite d’endurer si vous aimez vos proche surveiller les bien et mettez les ailleurs!