Pas très satisfaite le personnel agréable enfin pas tout le monde.
Vous trouvez normal que vers 17h les résidents se retrouvent seuls aucun accompagnement donc je reste jusqu'à ce que quelqu'un arrive.
Je dois toujours réclamer du papier toilette car il n'y en a jamais à n importe quel moment de la journée.
Toujours obligé de répéter les mêmes doléances à croire que le personnel n est pas formé pour la maladie d Azhermer.
Bref je ne pense pas trouver mieux ailleurs car les autres établissements pas mieux.
Je pense qu'il faudrait monter un comité de soutiens et faire savoir tout ce qu il se passe.
Et je n'ai pas tout raconter ce serait trop long.
Comme par exemple le médecin on se demande s il est médecin j ai dû trouver la solution seule pour maman...
Professionnalisme, écoute, bienveillance , le tout dans un cadre apaisant et où on retrouve la sensation d'un "petit chez soi" , de par la structure en petits pavillons, logements clairs et joyeux.
Hygiène irréprochable, repas adaptés, soins sérieux. Très grande délicatesse du personnel, la direction est très disponible et active.
Depuis 8 mois que j'ai confié une personne chère à leurs bons soins, je n'ai pas eu un seul motif à me plaindre.
Notre parent est dans cet établissement depuis plus d'un an et demi .Nous sommes extêmement satisfaits .
Le personnel est agréable et entièrement dévoué.
Toutes les équipes sont très professionnelles infirmier(e)s,aide soignant (e)s ,personnel restauration et ménage,ainsi que le personnel extérieur ,coiffeurs kiné pédicure ,etc.
Ils sont tous attentifs à notre besoin,répondent aux questions et encadrent les résidents avec soin.Ils tiennent informer régulièrement d'évenements importants comme chute ,maladie ,etc.
Le lieu et l'environnement sont très agréables et il est facile de promener son parent au bord de l'océan juste à coté.
Nous avons pu amener aussi facilement son petit chien en visite régulièrement.Nous remercions toutes les équipes et la direction pour ce séjour réussi.
Mes deux parents , aujourd'hui décédés, ont passé leurs dernières années au Coeur Volant. ils ont bénéficié de son cadre exceptionnel, verdoyant et tranquille, où les familles aussi sont contentes de venir en visite.
Les soins, l'attention, les animations et la gentillesse sont là pour rendre la vie des pensionnaires sereine et douce.
Un mot sur la COVID 19: la rigueur et l'engagement de tous les personnels, et singulièrement l'anticipation de la direction dans les mesures à prendre dès avant le confinement, ont permis au Coeur Volant d'éviter la vague de malades et de décès qu'on a pu voir ailleurs. J'ai plaisir à le souligner encore.
Mon papa et moi-meme remercions toutes les équipes soignantes pour leur professionnalisme,leur gentillesse,leur douceur avec ma maman décédée (trop tot) le 7 septembre .Cadre de santé et docteur très à l'écoute et très présents!merci merci...papa reste dans ce lieu .Chambre spacieuse et très propre.Je recommande vivement.
Nous avons été très sensibles à l'attention apportée par toute l'équipe à notre papa lors de son séjour au Manoir du Verger et nous mesurons l’importance d’avoir rencontré des professionnels bienveillants, respectueux et humains.
Ses petits enfants et ses 4 arrières petites enfants (âgés de 8 ans à 2 ans) ont pu le retrouver dans des lieux privilégiés grâce à un espace dédié aux familles (avec accès indépendant ! ), et au très beau parc où nous avons pu faire des promenades (avec son fauteuil) et lui souhaiter ses 96 ans !
Ces moments de partage ont été très importants pour notre famille et nous ont permis de l’accompagner jusqu’à ses derniers instants.
Nous remercions l’ensemble des personnels et Mme Faucheux-Magny, directrice du Manoir du verger qui est très présente, attentive, à l’écoute et qui véhicule ces belles valeurs.
Un Ehpad qui traite ses résidents avec humanité, bien loin des controverses qui touchent actuellement de grands groupes que je ne citerais pas…
Au moins, ils prennent soin et sont à l’écoute de leurs résidents et de leurs familles et ça fait du bien !
Maltraitance dans cet EHPAD de la part de deux soignantes soutenues par la cadre des infirmières qui niait les évidences cette femme n'a pas sa place dans cette structure,vol de vêtements chaussures parfums etc, réponse ce sont les personnes âgées qui vont dans les chambres et qui volent c'est scandaleux, à ne pas recommander du tout