Mon père est arrivé il y a quelques semaines et
Il revit , s est vu avoir le goût de faire du vélo…..
il est content du personnel qui est charmant avec lui ….
Merci pour la considération que vous temoignez à nos parents ….
Lors de notre visite au Prieuré Saint-Louand à Chinon, en compagnie de notre amie résidente, nous avons pu profiter d'un cadre très agréable. Ce site, qui marie harmonieusement l'histoire et la modernité du bâtiment, a été un véritable enchantement. Nous avons été chaleureusement accueillis par un personnel sympathique, rendant l'expérience encore plus plaisante.
Chapeau bas pour cet établissement d’une propreté absolue où règne la gentillesse, le respect et l’intérêt de la collectivité. Le soleil illumine ce lieu tranquille et verdoyant de Baume les Dames .
très belle et luxueuse résidence, personnel à tout niveau très sympathiques, dévoués, à l'écoute, les personnes qui s'occupent des personnes âgées dépendantes sont exceptionnelles, toujours souriantes, elles s'occupent bien de ces personnes, donnent de la gaieté, c'est vraiment familiale. Je recommande cette résidence.
Il y a eu de beaux changements depuis l’arrivée de la nouvelle direction, qui est beaucoup plus attentionnée et à l’écoute des résidents et des familles , ils partaient pourtant de très loin. Le service commence enfin à être à la hauteur du lieu.
Résidence pour personnes âgées au top avec des lieux de vie harmonieux et agréables.
Un personnel accueillant, adorable, à l’écoute, disponible et prévenant.
Quitter son domicile pour se rendre dans un ehpad est une épreuve difficile que ce soit pour la personne âgée ou pour sa famille. A l'Oustaou de Lure, le passage se fait en douceur car tout est mis en oeuvre pour que les personnes se sentent accueillies. La directrice et l'ensemble du personnel sont à l'écoute, s'adaptent aux besoins de chacun. Ils savent faire preuve d'empathie et témoigner de compassion dans les moments difficiles que nous avons à traverser. Il y a toujours des choses à améliorer, mais cet ehpad est bien loin de l'image des ehpad véhiculée ses dernières années. Nous ne regrettons pas notre choix.