Établissement aillant changé mon regard sur le bienveillir en EHPAD. Direction et équipe soucieuse du bien être des résidents. Vieillir au Cœur Volant a des airs de séjour dans un club vacances : restaurant de qualité, équipe joyeuse, nouvelle animatrice d'un dynamisme hors pair, accueil chaleureux, service hôtelier de standing ! Je recommande cet établissement les yeux fermés !
J'ai ma grand mère dans cet EHPAD.
Le lieu n'est pas entretenu, il n'y a peu voir pas d'activité pour les résidents, pas de personnel régulièrement dans la salle commune pour surveiller les résidents. C'est dommage quand on connait le prix de la pension et des augmentations consécutives (10% encore ce mois ci)
Pour résumer prestations en grosses dégradations et prix en grosse évolution. Difficile à digérer, dommage que la dignité humaine soit si peu considéré.
Un grand merci à l'équipe pluridisciplinaire pour cet accueil si agréable lors de mon stage de plus de un mois. Une équipe au petit soin avec tous les résidents, et très professionnelle. Un endroit chaleureux où tout le monde se connait, une vraie petite famille ! Ça serait avec plaisir que je reviendrais !
A tous ceux qui hésitent : foncez les yeux fermés !!
Bonjour j'ai etait en stage pendant 2 semaine et franchement très belle ephad le personnel hyper gentils comme les résident je reconseille vraiment se lieux de stage
Un véritable concept hôtelier où règne la bienveillance et le respect des résidents. Propreté irréprochable, accueil, confort et bien être sont des mots qui prennent tout leur sens dans cet Etablissement.
avis émis par Ph DESCOTTES
En cette période où l'on se pose des questions sur les Ehpad, on ne peut que se féliciter de l'attention que tous les personnels de la résidence Sévigné portent aux résidents et à leurs familles, et cela malgré la crise sanitaire.
Il y a eu de beaux changements depuis l’arrivée de la nouvelle direction, qui est beaucoup plus attentionnée et à l’écoute des résidents et des familles , ils partaient pourtant de très loin. Le service commence enfin à être à la hauteur du lieu.