Ma maman a été résidente à KORIAN Villa Berat Lisieux pendant plus de onze années. L’environnement familial ainsi que les soins appropriés dans l’unité Alzheimer ont été très bénéfiques à ma maman, ce qui lui a permis de résister dans le temps. Le personnel soignant a vraiment une vocation pour les résidents, c’est aussi très rassurant et d’un grand soutien pour les familles. Ma maman s’est éteinte ce 23 octobre à 93ans, très entourée par les soignants, et aussi pour mon plus grand soutien. Un grand merci au docteur de l’établissement ainsi qu’à Madame la Directrice pour leur accompagnement si précieux. Et merci aussi à tout l’ensemble du personnel.
Avec un prix par mois aussi élever est ce normal que les personnes âgés n’ont pas chacun et chaque jour une bouteille d’eau auprès d eux ? Relance après relance la réponse est pas assez de carafes et pour les bouteilles d’eau je suppose pas le budget ….! Honteux
Quand une intérimaire diplômée se fait reprendre par une non diplômée parce qu'elle n'est pas assez rapide pour donner plusieurs repas en chambre, ça s'appelle...du gavage ! et parce qu'elle ne couche pas assez vite les résidents (en les jettant limite dans le lit) ça s'appelle de la maltraitance.
Signalé, aucun rappel de la direction afin d'en discuter, il faut croire qu'ils approuvent se comportement... Une honte !
Excellent Ehpad ! Ma grand-mère y a séjourné, et tout s'est excellemment passé. Toute l'équipe, absolument toute l'équipe, est attentionnée, bienveillante, et pleine de prévenance, de soins et de gentillesse. A recommander très chaudement. Merci pour tout !
Bonjour à tous , Nous sommes une chorale solidaire de Vaureal et nous chantons au château de NEUVILLE . Tout le personnel est très accueillant et bienveillant . Nous sommes toujours très très bien reçu
Nous y retournons toujours avec un très grand plaisir
Marie Paule Faucon
Cheffe de choeur
Les soignants sont très bien payés aux Monts du Matin. 1 800 euros net minimum pour une AS/AES.
Toutes les 8 semaines, nos heures supplémentaires sont payées !