Ma cousine est arrivée en octobre suite à une chute. Au début elle ne s'y sentait pas bien mais au fil du temps elle n'envisage plus de rentrer chez elle et de retrouver sa solitude. Elle va aux animations tous les jours et s''est fait des amis. Et que dire du personnel. Tous professionnels que se soit la direction très à l'écoute des familles, le personnel impliqué et attentif aux besoins de ma tante.
Je recommande cet établissement
Ma maman a eu la chance de séjourner 5 ans dans cette Résidence et elle s'y sentait bien.
Merci à son Directeur, M. Pichon à l'écoute et toujours disponible, à tout le personnel pour sa bienveillance et sa bonne humeur avec les résidents, à l'accueil chaleureux reçu à chacune de nos visites. C'est un établissement que je recommande.
Une maison de retraite avec un accueil chaleureux, un personnel au petit soin avec les résidents. L'établissement est propre la nourriture est équilibrée et saine faite par un cuisinier très sympa!
Repas plus que médiocre.. C'est honteux compte tenu des tarifs. Ce n'est pas la nourriture qui doit les ruiner. ...et c'est sûr qu'ils peuvent faire des bénéfices sur le dos de nos aînés 👎
Personnel attentionné , dévoué, envers résidents et leurs familles . Récemment arrivée,Maman s'y sent bien même s'il faut s'adapter à une vie en collectivité qui ne va pas forcement de soi .
La savoir en sécurité est un soulagement pour sa famille.
Établissement bien pensé ( espace,décoration, luminosité, chambre,coin toilette fonctionnels ,aménagements extérieurs avec animaux familiers) que je conseille vivement.
Personnel très accueillant. Nous avons toujours été accueillis avec le sourire et avons toujours eu réponse à nos questions. Ambiance chaleureuse et conviviale.
Je recommande vivement cet établissement.
Je remercie vivement le docteur Goyard, médecin coordonnateur de l'EHPAD, disponible et à l'écoute et les équipes soignantes par leur gentillesse pour la fin de vie de maman décédée le 27 janvier 2020 dans sa chambre à l'EHPAD
J'espère que ça a changé car à l'époque ma grand mère était résidente et moi secrétaire à l'accueil. A cette époque justement ils avaient omis de mettre les barrières et ma pauvre grand mère s'est cassé le col du fémur déjà opéré et restée une partie de la nuit au sol. Ce sont deux résidents qui l'ont relevée. Moi même secrétaire d'accueil, je me suis retrouvée licenciée pour "cause réelle et sérieuse" alors que je faisais mon travail correctement. En un mot les prestations étaient lamentables. La nourriture n'en parlons pas. Aucune compassion pour les Résidents et les salariés. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait rentrer ma grand mère.