Le goûter est laissé sur la table sans eau sachant que ma mère doit être nourrie ! La chambre est sale ..... y a t il un encadrement !!! Aucune réponse à nos mails qui sont des appels à un traitement humain ....comment peut on ne pas voir une personne alitée qui n a pas mangé !!! La direction doit accompagner son personnel pour une prise en charge digne de ma mère !! Seul le paiement compte !!!! Je ne vous recommande pas cet établissement et je vais continuer à alerter les médias locaux pour une diffusion de l absence de soins !
Bonsoir, merci Manon pour l'accueil chaleureux que vous nous avez accordés lors de notre passage à l'EHPAD pour le marché de Noël. J'espère que vos résidents ont apprécié notre présence. Au plaisir.
Carole
Mon père, malgré sa mémoire défaillante, a su me confirmer qu'il avait eu un séjour trés agréable, que l'endroit est vraiment bien et que tout le monde avait été aux petits soins. Merci
devant quitter les Babadines pour une maison médicalisée , apres un séjour de 5 ans , je veux remercier tout le personnel avec une mention tres spéciale à Antonine qui gere cette maison avec un grand professionalisme et une grande humanité
Bravo et surtout continuez car ce n' est pas facile
merci
Établissement que je recommande +++.
Personnel à l'écoute et très présent auprès des résidents et des familles.. Très bonne prise en charge.
Sincères remerciements à la direction et à l'ensemble du personnel.
Emplacement (agréable) et locaux dans l'ensemble corrects et propres. Mais nos résidents (Alzheimer dans l'ensemble) ne sont pas gâtés. Mauvaise cuisine, animation souvent absente ou répétitive. Après le maigre gouter, plus de personnel en salle de vie, les résidents sont seuls (sauf visites extérieures). Beaucoup de dysfonctionnements.
.... les aidé soignante et aussi les agents social de dix , huit ne sont pas des vrais professionnels !! Dommage. Il manque de l'humanité et du travail en équipe. Il n'y a pas.
Personnel maltrant avec les résidents. Comme dit le proverbe" pas vu pas pris"
Certaines personnes de cet établissement n'ont pas leurs places dans de tels lieux...
Les bruits de couloirs sont concrets mais ils ferment les yeux et cela est inadmissible de constater celà.
Un grand merci à tout le personnel. Que ce soit à l'accueil, Carla et Victor et les autres dont je ne connais pas les prénoms, qui ont été d'une patience et d'une gentillesse avec maman et nous-mêmes. La disponibilité, et le dévouement quand nous avions des questions et des inquiétudes. Nous avions des personnes humaines en face de nous et c'est très important dans ces jours difficiles.