Une maison de retraite avec un accueil chaleureux, un personnel au petit soin avec les résidents. L'établissement est propre la nourriture est équilibrée et saine faite par un cuisinier très sympa!
Castatrophique !
Hygiène des chambres plus qu'approximative, les familles sont obligés de courir après le personnel pour que les patients soient nettoyés et changés.
Pour ne pas être dérangés ils font sédatés les patients.
EHPAD à éviter ! Mériterait d'être fermé !
Je ne conseil pas cette maison de retraite car il n’y a pas de transmission entre le personnel et le patient, famille . Laisse à désirer les soins fournis ( laisser les patients complément avachie dans leur lit et ne pas les remettre ) on voie à peine le médecin même après le décès de la personne .
Un grand merci aux équipes de Korian Quiéta pour leur professionnalisme et leur humanité dans la prise en charge de ma maman durant cinq ans. L’accompagnement dans les derniers moments a été remarquable, un soutien inestimable.
C’est un établissement à taille humaine, bien géré, avec de nombreuses animations, de la cuisine faite sur place, des équipes motivées et bienveillantes pour nos aînés : soignants, kinésithérapeute, psychologue, etc... Je recommande.
Suite à son hospitalisation à l’hôpital de Chinon, notre maman a été accueillie au Prieuré Saint-Louans de Chinon.
Nous avons apprécié ce lieu paisible et proche de la Nature pour la fin de vie de notre maman.
La sérénité du Prieuré et la bienveillance de tout le personnel nous ont aidés à accepter son départ .
Beaucoup de gentillesse, de disponibilité, de dévouement et de réconfort de la part du personnel. Celui-ci fait de son mieux malgré la charge de travail.
La présence des Sœurs avec lesquelles nous avons pu échanger ainsi que les offices quotidiens ont participé pour une grande part à cet
accompagnement.
Un très grand merci à tous.
Christophe Auger et Laurence Perrineau-Auger.
Une parente accueillie au Manoir du Verger depuis une année. Cadre de verdure très agréable aux beaux jours. L'établissement est en cours d'agrandissement et de modernisation. Personnel réactif (lors d'urgences médicales pour notre parente). Les personnes de l'équipe sont attentives vis à vis des résidents, et des familles, malgré les difficultés de leurs tâches. Relations empreintes de douceur, d'un certain attachement aux personnes accueillies. Je pense que les personnels des d'établissements que sont les EHPAD (idem pour les hôpitaux) méritent reconnaissance, non seulement de la part des familles, mais aussi des instances dirigeantes de notre pays.
Cet établissement à taille humaine permet à chacune et à chacun des résidents de vivre à leur rythme. Écoute, bienveillance, respect pour un accompagnement de qualité.