Depuis le mois de novembre ma maman résidait à la joie de vivre jusqu'à samedi dernier où elle nous a quitté je ne sais pas comment je pourrais remercier tout le personnel tellement ils ont été exceptionnel pour maman pour nous pour leur dévouement leur gentillesse leur affection merci merci merci du fond du cœur vous allez nous manquer on ne vous oubliera pas .
La joie de vivre!!!😡... une prison de l ancien temps
Lieu totalement inhumain
Un personnel qui fait certes de son mieux mais qui subit des directives!
La seule Ehpad ou les visites sont de 14 h à 17h aucune dérogation possible.
A 17 h même les résidents sont fermés à l intérieur
Cherchez mieux pour vos parents.... la joie de vivre n est pas à cette adresse .
Je suis intérimaire de nuit, perso s’occupe de X patients seuls le soir et un manquent de soins et savoir avec cette polémique quand je fais une transmission sur un patient on me refuse tout autre mission …. Eh oui j’ouvre ma gueule nous sommes seul pour offrir le meilleure bienveillance de vos résidents sauf de la polémique messge persoonel preuve à l’appui !! Je suis désolé mais manque de personnel et oui une nuit chez opea bâtie de 136 à 146€ j’ai témoigné aujourd’hui à BFM TV à visage découvert
1 étoile c’est déjà trop pour cet établissement qui prend très mal en charge les personnes âgées dépendantes !!! Un conseil vital : évitez à tout prix le placement de vos proches là-dedans !!!
Ne vous fiez pas à son aspect extérieur, venez découvrir la chaleur de cet établissement.
Très familial et vivant, nous formons une équipe soudée où il est agréable de travailler.
L’accueil est chaleureux, le repas délicieux et les animations sont adaptées et variées.
Bravo à toute l'équipe pour sa gestion de la crise Covid, avec des mesures adaptées au plus juste, et avec toujours autant de bienveillance et de respect des résidents et des familles. Le personnel soignant ainsi que d'accueil est compétent, dévoué, et se dépense sans compter. Merci à toutes et tous, et bon courage en cette période si difficile !
A fuir !!!! Directrice hystérique et incompétente ... pdg qui vire les salariés trop payés... les résidents complètement déshydratés et laissés dans leurs protections sales .
Maison de retraite à fuir une aide soignante la nuit pour aider les résidents pas d'infirmières de nuit ni médecin joli cadre mais les résidents sont laisser à l'abandon pas par le personnel mais juste une directrice hautaine pas humaine et qui confine les résidents dans leurs chambres car pas capable d'organiser son établissement ma mère y était je peux donc en parler
Un grand merci à tout le personnel. Que ce soit à l'accueil, Carla et Victor et les autres dont je ne connais pas les prénoms, qui ont été d'une patience et d'une gentillesse avec maman et nous-mêmes. La disponibilité, et le dévouement quand nous avions des questions et des inquiétudes. Nous avions des personnes humaines en face de nous et c'est très important dans ces jours difficiles.