C'est une honte, d'une crasse monumentale.
J'ai eu l'occasion de rendre visite à une personne ces derniers jours et il faut voir les chambres et les couloirs. L'ARS devrait y aller faire un tour. Je n'ai jamais vu ça de ma vie
La RPA Flaubert est une honte.
Ma belle-mère y est restée 18 mois d'octobre 2022 au 7 janvier 2024. C'était le club med.
Rien à redire tant au niveau médical qu'administratif.
Nos "Vieux" sont en sécurité
Lors de notre visite au Prieuré Saint-Louand à Chinon, en compagnie de notre amie résidente, nous avons pu profiter d'un cadre très agréable. Ce site, qui marie harmonieusement l'histoire et la modernité du bâtiment, a été un véritable enchantement. Nous avons été chaleureusement accueillis par un personnel sympathique, rendant l'expérience encore plus plaisante.
Je ne recommande a personne de mettre un membre de sa famille au prieuré. Personnel incompetant. Mon papa décédé du covid. Ils n ont même pas de chambre mortuaire. Comme il avait le covid ils avaient l obligation de le mettre dans une poche spéciale covid. Quand j y suis allée a l mise en biere il était toujours sur son lit après 30h.ils ont même pas fermé sa bouche et l on habillé comme un sac à patate.lorsqu il était sous oxygene avec 40 de fièvre ils n ont meme pas l idée de mettre le groupe oxygene dans la salle de de bain ou couloir car ca dégage bp de chaleur. Il faisait plus de 30 dans la chambre . Chaleur chauffage et le groupe oxygene.
Voilà et vous payez environ 2400 euros pour terminer comme ça. Franchement il ne méritait pas ca. Je suis fâchée et déçue. Mais ca ne va pas en rester là rien que pour le respect de mon père.
J’ai eu l’opportunité d’effectuer un stage d’immersion au sein de l’EHPAD Notre Dame de Marloux, auprès de l’animatrice en gérontologie ainsi qu’au secrétariat. Ce fut une expérience très enrichissante, tant sur le plan professionnel que personnel.
Mention spéciale à l’animatrice qui a une vraie énergie communicative et qui donne beaucoup de sa personne pour animer le quotidien des résidents.
Le personnel administratif est également très à l’écoute, organisé et professionnel, ce qui m’a permis de mieux comprendre le fonctionnement global de l’établissement.
Je remercie toute l’équipe pour leur accueil et leur disponibilité tout au long de mon stage.
Pourrie de chez pourrie une honte vu les prix pratiquer.Les responsables n en parlons meme pas des pompes a frics personnels non competents bureau ou personnel soignants tous a la même enseigne....
Manque de personnel il y des surveillants qui fait du harcellement au personnel ce qui n est plus autorisés dans le code du travail celà mérite une plaintes au niveau de cette établissement arrêté de vous prendre au personnel pour vous faire mieux voir par votre direction
Car celà pourrait être fatal pour les résidents et le personnel attention...
Jolie etablissement , mais la cuisine n’est vraiment pas a la hauteur . Les services de cuisines ne sont’pas a l’ecoute des patients qui devraient prendre plaisir a manger et ce n’est pas du tout le cas .
Le reste se passe tres bien
Mon grand père est mort là bas
Il lui ont tout pris. Il ne sorte jamais leur pensionnaire. La directrice est une incapable. Elle ne fait rien à part empocher l'argent. Les aides soignantes sont inhumaines
La nourriture est à vomir. Mon père a perdu 30 kg en 6 mois sans être malade. C'est une mourroir. Pitié ne laisser pas vos proches dans ce cercueil géant.