Très mauvais souvenir avec ce directeur qui était inhumain, sans cœur.
Non ce n'est pas la joie de vivre.
Merci à certaines personnes qui ont été très gentil avec mon père, il avait besoin d attention, d amour de ses proches. On a été privé de tout ca.
Non je ne conseille pas cet établissement.
Un manque de personnel comme partout ailleurs, cela dit, l'établissement se démarque sur plusieurs points, il dispose du matériel et de personnes à l'écoute qui tente toujours de s'adapter aux besoins du résident.
Les plans de soins individuels sont sérieux et assez bien étudiés. Le cadre est éclairé et personnalisable pour que le résident puisse s'y sentir chez lui en sécurité.
Je remercie le personnel qui se reconnaîtra pour son travail de qualité.
Comme partout, manque de personnel et de temps accordé... Mais les soignants sont pour l ensemble bienveillants, les repas sont bons et les activités multiples, les chambres sont grandes et l environnement très agréable. J aurais mis 5 en comparaison des autres établissements fréquentés mais en parlant humain, on ne peut pas se contenter de dire que c est moins pire qu ailleurs et se baser là dessus pour évaluer. C est toute l organisation de ces établissements qui est à revoir pour le bien-être de nos proches et du personnel...
Très déçu, côté soin rien à redire mais côté directeur ATTENTION , il menace les familles des résidents aucun respect .
Je me questionne donc sur le fait qu'il doit être aussi maltraitant avec les employés et les résidents.
A fuire pour le bien de vos parents
Une honte! Manque de personnel cruel. Les employés sont sous payés. Les patients n’ont pas les soins nécessaires par manque de personnel, nourriture épouvantable, climatisation non désinfectée, mauvais suivi des médicaments, etc… bref Ehpad a fuir si vous voulez pas voir vos parents dans un mouroir. Honte à l’admît. Tout est à revoir,
J'espère que ça a changé car à l'époque ma grand mère était résidente et moi secrétaire à l'accueil. A cette époque justement ils avaient omis de mettre les barrières et ma pauvre grand mère s'est cassé le col du fémur déjà opéré et restée une partie de la nuit au sol. Ce sont deux résidents qui l'ont relevée. Moi même secrétaire d'accueil, je me suis retrouvée licenciée pour "cause réelle et sérieuse" alors que je faisais mon travail correctement. En un mot les prestations étaient lamentables. La nourriture n'en parlons pas. Aucune compassion pour les Résidents et les salariés. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait rentrer ma grand mère.
Cette maison est faite pour que les personnes âgées se sentent au mieux.
Tout est parfait, l’accueil, le cadre, la cuisine, la propreté.
Pas prête de laisser maman en Ehpad et au contraire je suis soulagée de la voir heureuse.
Merci à ces personnes qui s’impliquent autant pour nos personnes âgées
Bel établissement où règne une ambiance familiale. L'ensemble des équipes soignantes et ash sont à l'écoute, dévoué et proche des résidents. Direction et secrétariat disponibles autant pour les familles que pour le personnel.
Je suis venu donner une formation dans cet établissement et j'ai beaucoup apprécié le cadre et la propreté, la qualité et la présentation des repas. Le plus est certainement la qualité de l'accompagnement des résidents. Soins, vie sociale, spectacles réguliers, présence quotidienne d'un médecin, etc. J'aimerais rencontrer plus souvent des Ehpad comme celui là. Merci beaucoup pour votre accueil, j'ai passé une semaine délicieuse.
La fête des familles à la Mélod’hier a été un moment magnifique de convivialité avec un repas délicieux élaboré par un chef dévoué et doué, le spectacle concocté par un grand Molière et joué par du personnel au taquet à été formidable.
Bravo à tous les intervenants.
Alain et Isabelle
C'est un lieu parfait pour accueillir des personnes âgées et pour accueillir des jeunes stagiaires ou des nouveaux personnels aide soignant/e Ash...dans le monde du travail je me plais ici en faisant mon stage j'adore cet établissement je le recommande pour vos personnes âgées vos parents grands-parents ... Je voulais mettre plus mais on peut pas 😅