Bonne établissement personnel agréable et compétent!!!J était dans une excellente équipe.
Cependant à revoir pour la plongeuse maria ce qui fait la base de l éducation c est le respect
Ce qui est triste c est que tu en prend pleins la gueule quoi que tu fasse (harcèlements moral , mensonges, calomnies, cacher des choses pour te faire passer pour inapte et j en passe.
Et le directeur te vire toi parce que tu a préfère t en aller plutôt que la défoncer
Et cette mauvaise âme reste impunie !!!!!!!
Et je ne suis pas la seule qu elle a fait partir sauf que moi c était pour pas la défoncer
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
Maison de retraite a éviter, certaines infermiere ne veulent pas s'occuper des personnes âgées,aparament ça dérange certaines de faire leur travail.a ce moment là elles ont qu'a changer de travail si il arrive quelque chose à ma mère sa va bardé
Je suis très satisfaite de l'accueil qui a été fait à mes parents et également du temps pris par le directeur et son assistante pour nous présenter leur établissement et nous faciliter toutes les démarches administratives.
Les chambres sont agréables, grandes et lumineuses. Le personnel très accueillant et bienveillant.
Je ne suis pas du tout d'accord avec Lina Maman est à l'Hepad depuis le mois de juillet 2024, l'ambiance est très conviviale et très familiale. L'équipe est très dynamique et organise régulièrement des animations et des sorties et les soignants sont aux petits soins pour nos aînés. Si toutes les maisons de retraite étaient ainsi, ce serait vraiment formidable. Bravo et merci à toute l'équipe !
Rien à redire, le personnel est joignable et répond rapidement aux interrogations que nous pourrions avoir. Maman est résidente depuis bientôt 3 ans et ne se plaint pas des "filles ", comme elle les appele. L'ambiance, vue de l'extérieur, me semble bonne. La chose qui pourrait être améliorée, mais je crois que c'est prévu, est la gestion du linge. Comme par exemple, la rotation dans l'armoire des vêtements pour éviter que maman soit souvent habillée pareil.
Un grand merci au personnel de l'EHPAD pour leur dévouement.
Un seul regret de taille : celui de ne pas autoriser les visites le week-end à la famille dont le proche est en soins palliatifs. Sont concernés en particulier ceux qui travaillent et ceux qui ont un long trajet à effectuer.
Josette Aupetit-Malara
Après un avc, mon père fut transféré dans cet établissement pour faire une rééducation, il y est resté 1 mois, 1 mois très long car aucune prise en charge de kinésithérapie, ce qui est une aberration après un avc, la kiné complètement incompétente, bref un vrai mouroir, à fuir !!!!
Un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse,son dévouement et sa patience pour les résidents ainsi que son empathie et l'accompagnement de la famille dans les douloureux moments de la fin de vie. Encore merci à toutes et tous