Quel changement ! Le personnel est souriant et ma mère aussi. Ces derniers jours de nouveaux gâteaux sont proposés aux goûters et la direction est à notre écoute. Maison de retraite accueillante.
L’accent est mis sur le matériel mais pas sur l’humain.
Beaucoup de désorganisation.
Les personnes s’ennuient.
Il y a du personnel qui travaille bien et … les autres.
Endroit assez vieux personnel soignants très bien... La direction tout à revoir..... Car elle pense qu'à entrée du monde et sorte les gens sans se préoccupé de leurs devenir dommage vu l'équipe soignantes qu'il y a sur place... Par contre la cadre de service n'est pas très humaine voilà mon avis
Merci à toute cette équipe de soignants et personnels administratifs qui a accompagné mon papa Michel Sénéchal jusqu'à sa fin de vie. Il a été entouré, choyé, écouté pendant tout son séjour aux Edelweiss. A domicile, nous aurions fait nettement moins bien.
Je ne recommande a personne de mettre un membre de sa famille au prieuré. Personnel incompetant. Mon papa décédé du covid. Ils n ont même pas de chambre mortuaire. Comme il avait le covid ils avaient l obligation de le mettre dans une poche spéciale covid. Quand j y suis allée a l mise en biere il était toujours sur son lit après 30h.ils ont même pas fermé sa bouche et l on habillé comme un sac à patate.lorsqu il était sous oxygene avec 40 de fièvre ils n ont meme pas l idée de mettre le groupe oxygene dans la salle de de bain ou couloir car ca dégage bp de chaleur. Il faisait plus de 30 dans la chambre . Chaleur chauffage et le groupe oxygene.
Voilà et vous payez environ 2400 euros pour terminer comme ça. Franchement il ne méritait pas ca. Je suis fâchée et déçue. Mais ca ne va pas en rester là rien que pour le respect de mon père.
Hygiène douteuse , plus d'ouvrier d'entretien depuis 6 mois! personnel d'accueil incompétent ( agressivité, courrier perdu, ..). Ordonnances des médecins non suivies. Ma mère qui est très présente m'a dit qu'on ne la réveillait pas pour la faire manger.
Mon Papa Monsieur Roger Delmas a résidé de Janvier 2023 à Février 2024 au Manoir du Verger où il a rencontré des gens qui l on entouré de bienveillance et de gentillesse. Il aimait les couleurs de sa chambre.Il discutait beaucoup avec les soignants.Merci aussi pour votre soutien lors du décès de Papa.
Françoise Garnier
J’ai effectué un remplacement en tant que chef de cuisine en décembre 2020. C’était une première pour moi dans un Ehpad il a fallu adapter les menus aux différents régimes des résidents ( hachés, mixés). J’ai été très bien accueilli par l’ensemble de l’équipe aussi bien par les membres cuisine / salle que par les personnes de la direction. Je remercie la bienveillance de l’hôtesse d’accueil Barbara ainsi que toute l’équipe soignante. On ressent un véritable bien-être de travailler dans cet établissement. Je referai un remplacement avec plaisir.