Village caractéristique pour ceux qui ont de bonnes jambes, vu les hauts et les bas, mais il manque un peu de magie, peut-être mieux quand il y a des événements. Excellent camping !
Maman se sentait chez elle.
Les animatrices le personnel soignant tous à l'écoute et aux petits soins.
Seul bémol peut-être : la nourriture.
Merci à tous
F le Normand
Bravo à toute l'équipe pour sa gestion de la crise Covid, avec des mesures adaptées au plus juste, et avec toujours autant de bienveillance et de respect des résidents et des familles. Le personnel soignant ainsi que d'accueil est compétent, dévoué, et se dépense sans compter. Merci à toutes et tous, et bon courage en cette période si difficile !
Lors du décès de son épouse, également résidente au Manoir du Verger, mon père, Mr Soumier a été choyé ( je n'ai pas d'autre mot ) par toute l'équipe. Il a vécu cette épreuve avec l'aide de tous qui ont su lui parler et lui remonter le moral. Je suis sa fille et chaque jour j'apprécie le professionnalisme et la gentillesse de chacun et chacune. Je recommande le Manoir du Verger sans aucun problème.
Je réalise que je n'ai pas donné d'avis sur cette structure dans laquelle notre papa a passé plusieurs mois jusqu'à son décès. Que ce soit le personnel d'aides soignantes, les infirmières ou la direction ma famille et moi même ne pouvons que louer le dévouement et les attentions journalières apportés à notre père. Nous avons été accompagné jusqu'à la dernière heure de son départ. Merci à toutes et à tous de ce que vous avez pu faire pour Claude.
Grande maison, chambres d'environ 30m2, lumineuse, mobilier recent, petite équipe, ambiance familiale.
Liberté des horaires de visites par les familles, au top !
Liens intergenerationnelles avec les écoles, les assistantes maternelles... 😁
Très bon accueil,
bienveillance et professionnalisme, associés à une ambiance familiale. une grande attention est portée au bien être des résidents.
Le parc de la maison est un plus.
Un grand merci au personnel de l'EHPAD pour leur dévouement.
Un seul regret de taille : celui de ne pas autoriser les visites le week-end à la famille dont le proche est en soins palliatifs. Sont concernés en particulier ceux qui travaillent et ceux qui ont un long trajet à effectuer.
Josette Aupetit-Malara