nous avons pu organiser un repas d amis pour une residente dans le grand salon, grace au personnel tres gentil et prevenant. le pesonnel avait fait une table magnifique, nous a permis de rechauffer des plats, avait prevu du vin. notre amie etait tres contente et cela a ete pour tous un moment de bonheur partage.
De madame Eliane blachere soeur de Irène Bruyelle qui a été soignée chez vous.je remercie tout le personnel de l établissement qui a été aux petits soins pour ma soeur décédée.
Grande qualité d'accueil dans cet EHPAD à taille humaine. Beaucoup de professionnalisme des intervenants à tous les niveaux. Une grande et belle attention est donnée à nos ainés.
Le cadre est bien, les lieux sont correctement entretenus.
Le personnel est sympathique dans l'ensemble.
Juste dommage que 'Linfirmier' Sébastien soit aussi désagréable. Le genre de personne qui peut vous gâcher toute une société a lui tout seul.
Pour la première année, les résidents ont bénéficié de diverses animations pour les fêtes de fin d'année en commençant en Novembre par un marché de Noel ouvert à toute personne venant de l'extérieur. Les résidents ont apprécié ces moments et ont pu les partager avec leurs proches et le personnel et gardent un bon souvenir notamment du goûter de Noël. La nouvelle direction TENERIS a mis en place des animations pour accompagner les résidents pendant ces fêtes et le retour des résidents ou familles est positif. Mon père qui est dans cet établissement depuis 7 ans n'a jamais connu ces animations festives pendant cette période hivernale pas facile à traverser et a aimé. La nouvelle direction dialogue, écoute les demandes de chacun ce qui est nouveau par rapport à l'ancienne direction.
Plus qu un cadre exceptionnel de travail, il s agit d un lieu de vie que nous partageons avec nos résidents, leur proche et nos collègues. Je recommande fortement et me ferai un plaisir de partager cette engouement. N hésitez pas.
Il y a eu de beaux changements depuis l’arrivée de la nouvelle direction, qui est beaucoup plus attentionnée et à l’écoute des résidents et des familles , ils partaient pourtant de très loin. Le service commence enfin à être à la hauteur du lieu.