Maison de retraite situé dans une zone calme et en un point stratégiques pas loin du Lac de Crès ; juste en face , chose qui est un attout au profit de l'établissement , un point aussi important pour les résidants l'approche de ce Lac pour se promener et bouger un peu entre verdure et eaux .
Accessible aux fauteuil roulant.
Parking accessible aux fauteuil roulant
Mon grand père a été accueilli pendant un mois dans cet EHPAD en séjour temporaire afin de soulager son épouse nous sommes vraiment ravis car c’est un lieu de vie où de multiples activités sont proposées
L’établissement est vraiment particulièrement bien tenu et le personnel très bienveillant !!!!!!
Merci beaucoup d’avoir autant pris soin de lui
J’ai apprécié la bienveillance de l’équipe qui a su m’accompagner tout au long de l’intégration de mon proche dans l’établissement. Continuez comme ça !
Je remercie vivement le docteur Goyard, médecin coordonnateur de l'EHPAD, disponible et à l'écoute et les équipes soignantes par leur gentillesse pour la fin de vie de maman décédée le 27 janvier 2020 dans sa chambre à l'EHPAD
Quand une intérimaire diplômée se fait reprendre par une non diplômée parce qu'elle n'est pas assez rapide pour donner plusieurs repas en chambre, ça s'appelle...du gavage ! et parce qu'elle ne couche pas assez vite les résidents (en les jettant limite dans le lit) ça s'appelle de la maltraitance.
Signalé, aucun rappel de la direction afin d'en discuter, il faut croire qu'ils approuvent se comportement... Une honte !
Merci à la direction de nous laisser voir notre maman même en période de crise sanitaire élevée. Elle nous permet de garder un lien permanent avec notre parent et est toujours à notre écoute. Le personnel est très sympathique, compétent et à l'écoute. L'ambiance est chaleureuse.
Cette étoile est uniquement pour vous Mme l infirmière chef qui avait eu 2 fois un comportement autoritaire , irrespectueux désagréable ,névrosé envers nous la famille. Apparemment on ne doit poser aucune question !!!!! et merci aux plus jeunes qui savent se comporter avec plus de bienveillance . Claudine .
A fuir ! Si vous aimez les personnes que vous avez l'intention de placer, passez votre chemin, vous n'aurez aucune compassion de la part du personnel soignant et de direction et guère plus pour le résident.