Avec tout ce qu'on entend depuis des années et plus encore depuis quelques semaines, il me paraissait important de saluer le travail des équipes de cet établissement.
Personnel bienveillant et attentionné.
Soignants compétents.
Locaux accueillants.
Je suis particulièrement admiratif de ses femmes et hommes qui composent au quotidien avec des conditions de travail pour le moins particulières. D'autant plus dans cette sombre période de Covid.
C'est ce qu'on attend d'une structure comme celle ci, à qui nous confions nos séniors.
Je recommande.
Établissement à taille humaine et très propre.
Personnel attentif professionnel et bienveillant.
Nombreuses activités pour les Résidents.
Nous recommandons cet Établissement Korian Quiéta sans hésiter.
Excellent établissement, accueil chaleureux des pensionnaires et de leur famille.
Très bonne ambiance générale.
Une direction épatante sur laquelle on.peut compter.
Le personnel prend grand soin des résidents, est très attentif et attentionné à leur égard.
Les équipes sont sérieuses et bien formées.
Le cadre général est agréable et les chambres sont belles, avec tout le confort nécessaire.
L'établissement est situé dans un écrin de verdure.
Personnellement, je ne peux que me louer d'y avoir installé ma sœur qui y a vécu près de deux ans jusqu'à son paisoble décès.
Très bonne expérience à la maison de retraite des Hauts de Jardy. Ma mère y a passé quelques mois en attendant une place à l'Ehpad de Sèvres. Le batiment est très agréable avec un espace extérieur charmant pour les beaux jours. Les chambres sont spacieuses et confortables et les lieux de vie collectifs sont très chaleureux. L'équipe d'animation est très dynamique et propose de nombreuses activités tout au long de la journée. La directrice et la directrice adjointe sont accueillantes, à l'écoute et s'assurent que convivialité et bonne ambiance règnent tout au long de la journée. Je recommande sans réserves.
Excellent Ehpad ! Ma grand-mère y a séjourné, et tout s'est excellemment passé. Toute l'équipe, absolument toute l'équipe, est attentionnée, bienveillante, et pleine de prévenance, de soins et de gentillesse. A recommander très chaudement. Merci pour tout !
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
Depuis plusieurs mois la nouvelle direction donnée par Teneris à cet établissement est visible, nous avons l’écoute, le respect des residents ,des animations et activités ce qui n’existaient pas auparavant.Enfin nous sommes contents de retrouver un Ehpad agréable et serein pour nos parents.
Bonjour, je suis parent d'une personne dans une des deux unités protégées de cet EHPAD. Je réponds indirectement à un commentaire qui dit que si l'on n'est pas satisfait du placement il faut aller ailleurs ! un peu trop facile de dire cela et c'est en tout cas méconnaître l'état de désorientation des personnes qui y résident (troubles spatio-temporels...) et que l'on ne peut déplacer aussi facilement au risque de les désorienter encore plus. Je trouve dommageable car cela permettait à tout le monde de s'exprimer que les cafés rencontres n'aient plus lieu. Mais ne veut-on pas entendre ce qu'il y a à entendre ? Il est à espérer que les représentants du CVS Conseil de Vie Social ne seront pas parties prenantes et que les questionnements concernant les unités fermées seront correctement remontées et surtout prises en compte par la direction. De ce que j'y vois, et avec un chiffre d'affaires de plus de 7 millions d'euros en 2016, cet établissement pourrait faire des efforts sur le ménage, la qualité des repas servis, je parle toujours des UP. Je ne critique pas ce que je ne connais pas. Quant au manque de personnel, qu'une seule personne doive changer 12 résidents à elle seule c'est tout de même abuser.