Accueil du personnel bienveillant. La directrice Mme patier, a été un bon guide de visite, bienveillante et à l'écoute. L'établissement est fonctionnel cependant j'ai ressenti une atmosphère d'hôtel. Pas assez de personnalisation des locaux. Les résidents restent accueillants et souriant.
Tant que l’ARS n’y fera pas de visite surprise autant que les familles ,et que le personnel ne reste pas, fuyez les apparences du décor seul vestige de l’ancien propriétaire et protégez vos parents. Si c’est trop tard, venez à toute heure, faites des photos et… bonne chance !
ma mere y est depuis un peu plus d un mois la direction , comme les soignants ou les aides soignants sont à l ecoute , chaleureux l ambiance est sympathique , le cadre agreable tout est bien ,
Bonjour, ma maman se trouve actuellement dans cette epad et le personnel est très sympas et professionnel ,elle y est trés bien et a rajeuni depuis ,merci pour toutes l'équipe de cette épad.
Je réalise que je n'ai pas donné d'avis sur cette structure dans laquelle notre papa a passé plusieurs mois jusqu'à son décès. Que ce soit le personnel d'aides soignantes, les infirmières ou la direction ma famille et moi même ne pouvons que louer le dévouement et les attentions journalières apportés à notre père. Nous avons été accompagné jusqu'à la dernière heure de son départ. Merci à toutes et à tous de ce que vous avez pu faire pour Claude.
J’ai découvert le restaurant de la Melodhier. D’un premier abord aller manger dans un Ehpad ne fait pas rêver… mais le restaurant est top !. Le menu est à 14€ avec des produits issus des commerces de proximités. Allez y sans hésitation ! Je recommande
La fête des familles à la Mélod’hier a été un moment magnifique de convivialité avec un repas délicieux élaboré par un chef dévoué et doué, le spectacle concocté par un grand Molière et joué par du personnel au taquet à été formidable.
Bravo à tous les intervenants.
Alain et Isabelle
Mon grand père est mort là bas
Il lui ont tout pris. Il ne sorte jamais leur pensionnaire. La directrice est une incapable. Elle ne fait rien à part empocher l'argent. Les aides soignantes sont inhumaines
La nourriture est à vomir. Mon père a perdu 30 kg en 6 mois sans être malade. C'est une mourroir. Pitié ne laisser pas vos proches dans ce cercueil géant.