La résidence est très belle et très bien tenue. Magnifique positionnement sur les hauteurs de Monaco, belle chambre spacieuse et claire, que nous avons pu personnaliser avec de petits meubles, photos et tableau pour faire un chez elle à notre maman.
Le personnel est très attentif aux résidents avec beaucoup de bienveillance à leur égard, cela est très réconfortant quand on a la douleur de placer un proche en établissement de retraite.
Je recommande grandement cet établissement.
Mon père est entré au Château de Chantemerle à la fin du confinement, dans des conditions difficiles. Il a été très bien accueilli par tout le personnel. Toute l’équipe est très professionnelle et est très disponible.
Le personnel ainsi que le directeur sont à l’écoute des familles, et sont soucieux du bien-être des résidents.
Mon père, très exigent sur la qualité des repas, était très satisfait « on mange bien ici !!! ».
Un grand MERCI à M. Pichon (directeur de l’établissement) pour son écoute et sa disponibilité.
Je recommande cet établissement.
Un accueil chaleureux , simple et humain lorsque je suis venue visiter ma grand mère. Bravo à toute l'équipe pour le travail, le temps investi et la bienveillance.
Bonjour, ma maman se trouve actuellement dans cette epad et le personnel est très sympas et professionnel ,elle y est trés bien et a rajeuni depuis ,merci pour toutes l'équipe de cette épad.
J’ai découvert le restaurant de la Melodhier. D’un premier abord aller manger dans un Ehpad ne fait pas rêver… mais le restaurant est top !. Le menu est à 14€ avec des produits issus des commerces de proximités. Allez y sans hésitation ! Je recommande
Personnel multi tâches, surbooké.
Repas sans saveur, aucun effort de fait si maladie ou régime.
Maison médicalisée sans médecin! Si malade le vendredi, il faut attendre le début de semaine pour voir un Docteur, ou hôpital...
En cas d'épidémie l'on fait porter un masque aux visiteurs mais le personnel s'en dispense.
Une étoile, mais n'en vaut même pas une!!!!
Le roi Childebert fait d'abord élever vers 545 la basilique qui devient l'abbaye royale de Saint Séverin.
L'abbaye est fondée au VIe siècle. Elle est occupée par des chanoines de l'ordre de Saint-Augustin à partir du XIIe siècle. Des additions et des restaurations sont pratiquées à la fin du XVe siècle.
Vendue et détruite en partie pendant la Révolution, l'abbaye a été restaurée et transformée en maison de retraite.
Des peintures murales transposées sur toile au XIe siècle sur la vie de saint Séverin, provenant de la crypte de l'ancienne église de l'abbaye, sont classées Monuments Historiques au titre objet depuis 1930. L'église possède un majestueux antiphonaire (recueil de chants liturgiques) classé Monument Historique depuis 1939.
Le jardin est ouvert au public en toute discrétion et n' hésitez pas à faire le tour du site par les rues de Ville Forte et de Saint Séverin pour observez et découvrir ce lieu très bien préservé malgré les vicissitudes de la Révolution...
Le personnel administratif, les soignants, le personnel des cuisines les cadres de santé tout le monde est compétent, à l'écoute sympathique,très patient avec les résidents. Je recommande vivement.
Nous sommes très reconnaissant pour l'accompagnement réalise auprès de mon oncle. Il était bien chez vous et se disait heureux. Merci à toute l'équipe qui l'a accompagné avec bienveillance et tendresse. Nous sommes très content de l'équipe soignante et de l'équipe de direction.et je remercie l'idec de l'établissement qui a était vraiment très gentille