Un grand "BRAVO" à vous tous .... des étoiles bien méritées dans tous les domaines (auprès des résidents et familles) pour passer ce cap difficile du coronavirus surtout ne lâcher rien... bravo encore
Professionnalisme, écoute, bienveillance , le tout dans un cadre apaisant et où on retrouve la sensation d'un "petit chez soi" , de par la structure en petits pavillons, logements clairs et joyeux.
Hygiène irréprochable, repas adaptés, soins sérieux. Très grande délicatesse du personnel, la direction est très disponible et active.
Depuis 8 mois que j'ai confié une personne chère à leurs bons soins, je n'ai pas eu un seul motif à me plaindre.
Equipe professionnelle, très compétente et humaine. La fin de vie de nos proches n'est pas nécessairement une période triste quand on est bien accompagnés, dans la paix. Et c'est bien l'expertise de Korian Louveciennes.
Mon père, malgré sa mémoire défaillante, a su me confirmer qu'il avait eu un séjour trés agréable, que l'endroit est vraiment bien et que tout le monde avait été aux petits soins. Merci
devant quitter les Babadines pour une maison médicalisée , apres un séjour de 5 ans , je veux remercier tout le personnel avec une mention tres spéciale à Antonine qui gere cette maison avec un grand professionalisme et une grande humanité
Bravo et surtout continuez car ce n' est pas facile
merci
Une grosse satisfaction que ma mère ait pu et que mon père puisse bientôt être accueillis dans cet établissement.
Tout le personnel est accueillant, bienveillant et à l'écoute, ce qui ne peut être que dans la continuité de ce que veut offrir et offre la direction. Les hôtes ont le sourire quand on traverse le hall ou les couloirs et cela veut tout dire ! On sent une vraie volonté d’offrir du bonheur.
Pratiquement tous les jours des animations variées sont proposées. Ces animations sont aussi bien physiques qu’intellectuelles. Cela aide ma mère à sortir de la bulle où elle se laisserait volontiers enfermer si on ne venait pas lui proposer personnellement d’y participer.
Ma mère n’y est pas complétement heureuse car elle regrette son chez soi, mais elle reconnait volontiers les points forts précédents. Ma sœur et moi sommes, de notre côté, enchantés car nous comparons avec l’établissement où
est encore notre père. Celui-ci, à notre grande joie, rejoindra bientôt notre mère.
Quelques axes d’améliorations existent du côté des repas principaux et de l’entretien technique qui n’est pas assez réactif. Quelques places pour garer les vélos des visiteurs seraient également les bienvenues. Mais c’est déjà rudement bien.
Ma grand mère y séjourne depuis plus de deux ans et je peux dire que c’est un très bon établissement. Le personnel est charmant et à l’écoute des résidents et des familles. Que ce soit au début ou elle était indépendante ou maintenant où elle a besoin de soin plus important le personnel est toujours aussi présent et aux petits soins. Le chambre de ma grand mère est très jolie et très propre contrairement à d’autres endroits où j’ai pu aller pas d’odeur dans les couloirs. Et le parc est splendide pour des belles balades en famille.
Il faut savoir que cet établissement est composer d’une première partie majoritairement occuper par des religieuses et une seconde partie 78 rue Nationale qui est un EHPAD ou il y a beaucoup de problèmes avec une partie du personnel et plus particulièrement les responsables ( médicaux etc ) qui manque totalement de respect aux résidents qui sont traiter comme des objets
Le personnel est très professionnel, agréable et souriant. Ils connaissent très bien les résidents de leur établissement. Merci pour tout ce que vous faites !
Mon avis ne concerne pas la prise en charge générale mais un souci particulier en ces temps de virus... La problématique des personnes qui entendent mal voire très mal. Des masques transparents, qui permettent donc aux personnes sourdes ou malentendantes de comprendre ce qui se passe et également de reconnaître plus facilement les gens existent. Vous les interdisez aux visiteurs alors qu'ils sont aussi protecteurs que d'autres, utilisés par des visiteurs. Merci d'étudier la question.
Ma grand mère était dans cette horreur la direction était déplorable ces bijoux disparaissait nous regrettons de l'avoir mis dans cette établissement médiocre à éviter à tout pris