Tant que l’ARS n’y fera pas de visite surprise autant que les familles ,et que le personnel ne reste pas, fuyez les apparences du décor seul vestige de l’ancien propriétaire et protégez vos parents. Si c’est trop tard, venez à toute heure, faites des photos et… bonne chance !
Maison de retraite à l esprit familiale
De la directrice ainsi que tout le personnel de cet établissement sont à l écoute , possibilité de dialoguer .etc
Animatrice a la hauteur
Bonne cuisine
Propreté satisfaisante.
A recommander
Merci a toutes et tous
Très facilement et rapidement accessible (j’habite Paris) la résidence se situe dans environnement très verdoyant. Les espaces communs sont nombreux, agréables et lumineux. Il existe une véritable vie de la maison avec des activités nombreuses et variées. L’ensemble du personnel est chaleureux, toujours disponible et à l’écoute.
Papa à été résident aux edelweiss pendant 2 années et demi , merveilleux souvenirs avec le personnel ,les aidants les familles et les résidents , des liens de tendresse et de respect ce sont tissés
Mon papa et moi-meme remercions toutes les équipes soignantes pour leur professionnalisme,leur gentillesse,leur douceur avec ma maman décédée (trop tot) le 7 septembre .Cadre de santé et docteur très à l'écoute et très présents!merci merci...papa reste dans ce lieu .Chambre spacieuse et très propre.Je recommande vivement.
Personnel très agréable, toujours le sourire et un bonjour
Établissement dans un cadre agréable et calme pour les résidents
De nombreuses activités sont proposées pour les résidents
Merci à la direction de nous laisser voir notre maman même en période de crise sanitaire élevée. Elle nous permet de garder un lien permanent avec notre parent et est toujours à notre écoute. Le personnel est très sympathique, compétent et à l'écoute. L'ambiance est chaleureuse.
Aucun soucis avec cette EHPAD. Acceuil chaleureux, établissement propre et bonne prise en charge du bien être des résidents. Bonne communication avec la famille. Restauration faite sur place. A recommander.