Je remercie chaleureusement l'équipe de Korian Quieta à Montigny pour leur professionnalisme et leur investissement.
Ma mère est restée presque 3 ans dans cet établissement, et s'y sentait très bien.
Les repas sont de qualité. Les animations sont quotidiennes, variées et superbement menées.
Et l'établissement est parfaitement entretenu. Sa taille "familiale" est rassurante. Les patients sont appelés par leur nom, ce qui raffermit les liens et la proximité avec l'équipe.
Très bel endroit, qui redore le blason des Ehpad entaché depuis quelques temps.
Excellent établissement.Très bonne tenue (Hygiène, gentillesse avec les résidents, surveillance médicale et soins paramédicaux).Une mention spéciale pour la personne chargée des relations avec les familles à la fois d'une grande efficacité et d'une parfaite psychologie.Un seul micro-bémol concernant le service externe de marquage des vêtements lent et peu fiable.
Belle résidence. Accueil de Barbara en particulier très gentil. Le personnel direction comprise est très attentif au bien-être des résidents et soucieux de bonnes relations avec leur entourage. Notre aîné se sent bien. À recommander Sylvie et François D.
Ma Mère a passé les 2 dernières années de sa vie au château. Elle y a vécu très heureuse dans un environnement magnifique , une restauration équilibrée, un personnel très dévoué et très respectueux, Encore merci à tous les membres du Château
Prestations excellentes - Cadre de vie extraordinaire et personnel attentionné - Ce fut un véritable plaisir d'y faire séjourner mes parents et nous aurions volontiers opté pour un séjour définitif si l'établissement avait été plus près géographiquement de leurs enfants et petits enfants. A RECOMMANDER
Grande maison, chambres d'environ 30m2, lumineuse, mobilier recent, petite équipe, ambiance familiale.
Liberté des horaires de visites par les familles, au top !
Liens intergenerationnelles avec les écoles, les assistantes maternelles... 😁
Ma maman a passée 15 mois dans cet établissement ou elle était très heureuse de se retrouvée entourée car chez elle dans le sud elle était seule après le départ de papa il y a 14 ans .
d'être intégrée dans cet EPADH lui avais redonnée un coup de fouet.la solitude fait vieillir plus vite. L'équipe médicale est très bien , ils se sont très bien occupés d'elle jusqu'à son hospitalisation. Les assistantes de vie, sont très bien également même si dans l'idéal il faudrait quelle soit plus nombreuses ce qui réduirait les délais et rendrait leur travail moins fatiguant.
la qualité général de cet établissement est très positif.
La direction est disponible que ce soit le directeur , tout comme Clara toujours disponible et a notre écoute .
remerciement spéciale aux infirmières profession tellement difficile , a Marie Claude pour son dévouement ,et enfin aux assistants de vie .
je recommande cet établissement sans problème.
Cette critique se veut constructive et n'a pas pour but de critiquer pour critiquer mais au contraire de pointer les imperfections pour les améliorer.
Le personnel est visiblement en sous effectif. Cela explique peut-être son absence (cela ne justifie toutefois aucunement le fait d'être désagréables pour certaines). Les personnes âgées sont livrées à elles mêmes. Une formation sur la bientraitance serait bienvenue, un soupçon d'humanité aussi.
Il me parait essentiel de pouvoir communiquer avec ceux à qui l'on confie nos parents. Hors, les échanges sont très limités, on vous fait vite comprendre que les instructions ou conseils ne sont pas les bienvenus. Les petites habitudes de toute une vie n'ont plus leur place ici. La directrice est quasiment injoignable.
L'hygiène est déplorable, certaines familles lavent elles mêmes les chambres de leurs parents tellement le sol colle à toute heure, sans parler de l'odeur... Elles le font sans se plaindre sous peine de représailles sur leurs parents.
Beaucoup de choses sont à améliorer