Une très belle maison de retraite médicalisée dans un environnement calme et dépaysant. Le souhait serait que la climatisation soit installée mieux qu'à l'heure actuelle ou quelques appareils "ventilent et rafraichissent" légèrement par fortes chaleurs.
Castatrophique !
Hygiène des chambres plus qu'approximative, les familles sont obligés de courir après le personnel pour que les patients soient nettoyés et changés.
Pour ne pas être dérangés ils font sédatés les patients.
EHPAD à éviter ! Mériterait d'être fermé !
Excellent accueil du personnel ainsi que des résidents pour notre intervention en animation. Ce fut un plaisir d'avoir partagé ce moment avec vous et merci à l'animatrice de nous avoir fait intervenir.
devant quitter les Babadines pour une maison médicalisée , apres un séjour de 5 ans , je veux remercier tout le personnel avec une mention tres spéciale à Antonine qui gere cette maison avec un grand professionalisme et une grande humanité
Bravo et surtout continuez car ce n' est pas facile
merci
très belle et luxueuse résidence, personnel à tout niveau très sympathiques, dévoués, à l'écoute, les personnes qui s'occupent des personnes âgées dépendantes sont exceptionnelles, toujours souriantes, elles s'occupent bien de ces personnes, donnent de la gaieté, c'est vraiment familiale. Je recommande cette résidence.
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?