J’ai mon avis sur l’EHPAD au niveau personnel soignant donc aide soignantes et infirmières au masculin aussi
Au top pour certains on ne peut pas les mettre tous à là même échelle.
Au niveau supérieur il faut souvent faire des piqûres de rappel pour les transmissions,
Pour éviter les reproches sur les aides soignantes qu’elle sont souvent en effectif réduit .
L’échelle supérieure défend l’indéfendable
Là où était la problématique pour nous.
Merci à vous le personnel compétent.
J'espère que ça a changé car à l'époque ma grand mère était résidente et moi secrétaire à l'accueil. A cette époque justement ils avaient omis de mettre les barrières et ma pauvre grand mère s'est cassé le col du fémur déjà opéré et restée une partie de la nuit au sol. Ce sont deux résidents qui l'ont relevée. Moi même secrétaire d'accueil, je me suis retrouvée licenciée pour "cause réelle et sérieuse" alors que je faisais mon travail correctement. En un mot les prestations étaient lamentables. La nourriture n'en parlons pas. Aucune compassion pour les Résidents et les salariés. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait rentrer ma grand mère.
Ma Mère a passé les 2 dernières années de sa vie au château. Elle y a vécu très heureuse dans un environnement magnifique , une restauration équilibrée, un personnel très dévoué et très respectueux, Encore merci à tous les membres du Château
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
Pour un tarif de 2200€/ mois on peut espérer une hygiène et une propreté digne de se nom.... ce qui n'est pas le cas, ne parlons pas du suivi médical!!!
Chute d'un résident sous anti coagulant sur la tête et même pas de demande d'examen de contrôle.... résultat : décès du patient 6 jours plus tard.
Une HONTE!
Si vous aimez vos proches........... FUYEZ cet EHPAD
Un grand merci au personnel de l'EHPAD pour leur dévouement.
Un seul regret de taille : celui de ne pas autoriser les visites le week-end à la famille dont le proche est en soins palliatifs. Sont concernés en particulier ceux qui travaillent et ceux qui ont un long trajet à effectuer.
Josette Aupetit-Malara