Une mention spéciale à la directrice de l’établissement qui est à l’écoute des familles et qui fait son maximum pour le bien être des résidents. Un grand merci à elle et à l’ensemble de l’équipe qui ont pris soin de nos parents.
L’ambiance de travail est exceptionnel, cadre très jolie . Les résidents ont l’espace de liberté suffisant pour se sentir comme à la maison.
Aides soignants et personnel soignant très professionnels.
J’ai trouvé une bonne organisation en général , propreté par tout . On sent que la directrice ainsi que la cadre infirmière font du très bon boulot . Rien à dire de négatif dans cette maison.
Ma maman y est depuis 4 ans. Rien à redire. Personnel compétent et très ouvert à la discussion. Bravo à vous toutes et tous. La crise du Covid a été difficile mais bien gérée.
Grande qualité d'accueil dans cet EHPAD à taille humaine. Beaucoup de professionnalisme des intervenants à tous les niveaux. Une grande et belle attention est donnée à nos ainés.
Un lieu paisible mais malheureusement ou la tristesse d'y laisser les siens son toujours un déchirement . Madame la directrice gère une très compétente équipe sérieuse et très agréable bon courage à vous toutes et encore merci de vous occuper de nos anciens
Endroit chaleureux et accueillant les stagiaires sont accueilli à bras ouverts résidence sont super gentils et accueillants aussi je recommande cette EPAD comme pour un stage ou pour émettre nos protégés
J'espère que ça a changé car à l'époque ma grand mère était résidente et moi secrétaire à l'accueil. A cette époque justement ils avaient omis de mettre les barrières et ma pauvre grand mère s'est cassé le col du fémur déjà opéré et restée une partie de la nuit au sol. Ce sont deux résidents qui l'ont relevée. Moi même secrétaire d'accueil, je me suis retrouvée licenciée pour "cause réelle et sérieuse" alors que je faisais mon travail correctement. En un mot les prestations étaient lamentables. La nourriture n'en parlons pas. Aucune compassion pour les Résidents et les salariés. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait rentrer ma grand mère.