Merci Florence pour l'accueil chaleureux à Simone Maurin Bienveillance et humanité sont l'ADN de votre engagement.
Cadre cosi où on aimait se retrouver comme à la maison. engagement .
Un accueil positif une organisation au goût du jour. Personnellement je mettrai mes aieux dans cette structure tout ai vu dans le bien bien-être du résidents. Merci à l'équipe.
Établissement que je recommande +++.
Personnel à l'écoute et très présent auprès des résidents et des familles.. Très bonne prise en charge.
Sincères remerciements à la direction et à l'ensemble du personnel.
Un accueil parfait.
J'étais à la recherche d'un établissement pouvant accueillir mon papa mais celui ci est malheureusement décédé. J'ai été en contact avec une jeune femme prénommée Marie qui a pris le temps de m'écouter et de me présenter l'établissement. J'ai ressenti une profonde bienveillance et le désir de prendre soin des résidents et de leurs familles.
Un dialogue honnête et chaleureux.
Merci de votre écoute.
J'interviens plusieurs fois par semaines pour visité Madame que je m' occupée d'elle chez elle,je trouve qu'elle s'est très bien intégrée, l'équipe à l'écoute des résidents ainsi au familles les locaux sont très agréables.
Bonjour à tous , Nous sommes une chorale solidaire de Vaureal et nous chantons au château de NEUVILLE . Tout le personnel est très accueillant et bienveillant . Nous sommes toujours très très bien reçu
Nous y retournons toujours avec un très grand plaisir
Marie Paule Faucon
Cheffe de choeur
Je suis venu donner une formation dans cet établissement et j'ai beaucoup apprécié le cadre et la propreté, la qualité et la présentation des repas. Le plus est certainement la qualité de l'accompagnement des résidents. Soins, vie sociale, spectacles réguliers, présence quotidienne d'un médecin, etc. J'aimerais rencontrer plus souvent des Ehpad comme celui là. Merci beaucoup pour votre accueil, j'ai passé une semaine délicieuse.
Bel établissement à l’esprit familial.
Direction innovante dans la prise en charge de la personne âgée et à l’écoute des familles.
Je recommande cet ehpad privé qui ne fait pas parti d’un groupe.
Le roi Childebert fait d'abord élever vers 545 la basilique qui devient l'abbaye royale de Saint Séverin.
L'abbaye est fondée au VIe siècle. Elle est occupée par des chanoines de l'ordre de Saint-Augustin à partir du XIIe siècle. Des additions et des restaurations sont pratiquées à la fin du XVe siècle.
Vendue et détruite en partie pendant la Révolution, l'abbaye a été restaurée et transformée en maison de retraite.
Des peintures murales transposées sur toile au XIe siècle sur la vie de saint Séverin, provenant de la crypte de l'ancienne église de l'abbaye, sont classées Monuments Historiques au titre objet depuis 1930. L'église possède un majestueux antiphonaire (recueil de chants liturgiques) classé Monument Historique depuis 1939.
Le jardin est ouvert au public en toute discrétion et n' hésitez pas à faire le tour du site par les rues de Ville Forte et de Saint Séverin pour observez et découvrir ce lieu très bien préservé malgré les vicissitudes de la Révolution...