Maison médicalisée haut de gamme. Personnel très attentif bien veillant et professionnel.
Les repas sont bons et gourmands.
Je recommande cet établissement.
La résidence Les Pergolas de Sigoulès est un bel établissement. La prise en charge des résidents est de qualité. Les équipes sont agréables, à l'écoute et proches des résidents. L'ambiance est chaleureuse avec un Directeur toujours à l'écoute de ses salariés et des familles. Je recommande cette résidence !
Personnel attentionné , dévoué, envers résidents et leurs familles . Récemment arrivée,Maman s'y sent bien même s'il faut s'adapter à une vie en collectivité qui ne va pas forcement de soi .
La savoir en sécurité est un soulagement pour sa famille.
Établissement bien pensé ( espace,décoration, luminosité, chambre,coin toilette fonctionnels ,aménagements extérieurs avec animaux familiers) que je conseille vivement.
Ma maman a passé un mois dans cet établissement suite au décès de mon père. Je ne pouvais pas la garder à la maison car elle s'était fracturé le poignet. J'ai été réconciliée avec les EHPAD grâce au personnel, au cadre et à l'ambiance en général de Korian Quieta. Les chambres sont spacieuses et très bien rénovées. Le personnel est très professionnel, accueillant et bienveillant. Les activités sont multiples, les repas copieux et très variés. Je n'hésiterai pas à recommander cet EHPAD et je remercie tout le personnel.
Le lieu est très agréable et le personnels gentils.
Mais on a laissé ma grand mere avoir mal aux dents pendant plus de 2 semaines
Comme elle n’avait pas de chèque sur elle , la Résidence n’a pas avancé les frais .
Quand vous dépensez plus de 4000 euros je pense que vous pouvez avancez les sous .
Le lit pas toujours fait ( alors ça peut paraître pas grand chose ) mais quand vous payez plus de 4000 euros ce n’est pas normal.
J'interviens plusieurs fois par semaines pour visité Madame que je m' occupée d'elle chez elle,je trouve qu'elle s'est très bien intégrée, l'équipe à l'écoute des résidents ainsi au familles les locaux sont très agréables.