Mon mari étant en hepad à etrechy depuis 5mois ,nous avons été très bien accueilli, très propre et les repas très bon, la seule chose un peu les soins qui sont pas très bien suivis (par exemple les kiné )
Notre mère a été résidente au Môle pendant la dernière année de sa vie. Atteinte de troubles cognitifs et très dépendante elle a été accompagnée par l'équipe médicale très professionnelle , que nous remercions chaleureusement pour leur empathie et bienveillance.
les services admminstratifs, l'acceuil, l'animation, et la restauration contribuent égalementà la qualité de cet établissement soucieux du bien être de ses résidents.
les enfants de Mme Minaud
Je suis intérimaire de nuit, perso s’occupe de X patients seuls le soir et un manquent de soins et savoir avec cette polémique quand je fais une transmission sur un patient on me refuse tout autre mission …. Eh oui j’ouvre ma gueule nous sommes seul pour offrir le meilleure bienveillance de vos résidents sauf de la polémique messge persoonel preuve à l’appui !! Je suis désolé mais manque de personnel et oui une nuit chez opea bâtie de 136 à 146€ j’ai témoigné aujourd’hui à BFM TV à visage découvert
Je recommande vivement cette Epadh. L’équipe est bienveillante, la cadre de santé assure un bon fonctionnement des soins. Un grand merci à Manon, l'animatrice, pour ses activités chaleureuses et toujours adaptées aux besoins des résidents. La psychomotricienne contribue au bien-être des résidents par un accompagnement personnalisé. Les aides-soignantes, toujours attentives et dévouées, jouent un rôle essentiel dans le bien-être des résidents.
Établissement à taille humaine et très propre.
Personnel attentif professionnel et bienveillant.
Nombreuses activités pour les Résidents.
Nous recommandons cet Établissement Korian Quiéta sans hésiter.
Établissement joli en façade
Tout le personnel n est pas investi comme il le faudrait malheureusement malgré quand même quelques personnes qui ont un cœur mais trop peu
Manque d humanité de patience et de soin de respect à nos anciens qu on a pas le temps de nourrir de laver de donner les médicaments.. prendre soin demande du temps et du cœur les personne ne sont pas des numéros mais des etres a par entière
Âme sensible s abstenir et avant de vous faire avoir par une façade jolie en apparence
Venez visiter par surprise et vous rendre compte du manque de personnel et d âme
Apres un premier choix sur les prestations et la proximité de notre domicile ,à la demande d'un couple ami de plus de 90 ans en 2018 ..
C'est sans hesiter que nous avons choisi Sévigné pour notre ançêtre qui vivait seule, loin de nous ..lorsqu'elle a décidé qu'elle ne pouvait plus rester seule à son domicile ...à 101 ans .
Elle en a 106 depuis ..et garde le moral en depit d'un Covid bref et des séquelles sur sa mobilite .
Un établissement qui reprend des couleurs après quelques mois qui ont semblé difficiles pour les résidents, le personnel et les familles.
La reprise par TENERIS semble insuffler une nouvelle dynamique. Un personnel plus serein, des nouvelles activités mises en place...
Que ce bel élan se poursuive pour les résidents.
Bonjour, ne faudrait-il pas dénoncer cet établissement à la Mairie, au Département, au Médiateur nommé par la Ministre de la Santé et lui proposer une petite visite ? Que fait votre Conseil de Vie Social ? Il semblerait qu'il y ait beaucoup de blabla. Par exemple aucune activité pour les personnes en unité protégée c'est plus simple de les mettre au lit ou devant la TV ! Pendant ce temps, le personnel prend une pause plutôt que de parler avec les résidents, de les stimuler ..... L'activité qui semble bien marcher c'est la manucure !