Un établissement à ne pas conseiller. Il y a eu de la maltraitance. Un directeur pitoyable et la cadre de santé ne vaut pas mieux. Le personnel n'a pas le choix que d'exécuter les ordres. Une vrai prison et l'établissement délabré, Aussi à l'intérieur qu'à l'extérieur. Notre papa malheureusement a fini sa vie dans un établissement pitoyable et je pèse mes mots. Une honte pour ce directeur et la cadre.
Ma mère a été à l'EHPAD de Badonviller durant 5 ans. Nous y allions pour des visites a des jours et heures différentes. Nous avons toujours trouvé sa chambre et les sanitaires propres, ma mère était toujours habillée correctement. Les infirmières et aides soignantes étaient toujours disponibles pour répondre à nos questions.
Nous avons été appelés avant son décès afin de pouvoir l'accompagner dans ses dernièrs instants. Les aides soignantes nous ont propose des boissons et ont été très délicates avec nous.
Merci pour les soins prodigués à ma mère.
Martine Rebours
J'ai accompagné ma voisine rencontrer son amie installée à la Résidence Sévigné, nous avons été accompagné par une jeune femme (Barbara il le semble ?) Elle a su nous renseigner et s'assurer du bon déroulement de notre visite. Beaucoup de bienveillance.es
Dès l'entrée on sent un endroit chaleureux un piano, des fleurs et une salle largement ouverte sur les montagnes et sur un agréable jardin un lieu très agréable avec un personnel attentionné . Bravo à toute l"équipe qui fait de son mieux pour la satisfaction des résidents.
Un établissement chaleureux où l'ambiance est toujours au rendez-vous.
Que se soit l'équipe de soin ou l'équipe administrative celle-ci est toujours à l'écoute de la moindre question. L'apéro pour les résidents le mercredi et vendredi est un gros plus pour eux !