Quand une intérimaire diplômée se fait reprendre par une non diplômée parce qu'elle n'est pas assez rapide pour donner plusieurs repas en chambre, ça s'appelle...du gavage ! et parce qu'elle ne couche pas assez vite les résidents (en les jettant limite dans le lit) ça s'appelle de la maltraitance.
Signalé, aucun rappel de la direction afin d'en discuter, il faut croire qu'ils approuvent se comportement... Une honte !
Depuis plus de deux ans notre mère , belle mère , est chez Korian à V (78) .
À 97 ans maintenant, elle est sereine et nous également . La direction et tout le personnel font de leur mieux pour accompagner celle ci et notre famille . Nous leur en sommes reconnaissants .
Bravo à toute l'équipe pour sa gestion de la crise Covid, avec des mesures adaptées au plus juste, et avec toujours autant de bienveillance et de respect des résidents et des familles. Le personnel soignant ainsi que d'accueil est compétent, dévoué, et se dépense sans compter. Merci à toutes et tous, et bon courage en cette période si difficile !
Bonjour j'ai etait en stage pendant 2 semaine et franchement très belle ephad le personnel hyper gentils comme les résident je reconseille vraiment se lieux de stage
Maman est restée un peu plus de 5 ans à la Résidence Domus à Pontpoint où elle a été souvent bien entourée avec un personnel très professionnel, bienveillant, attentif et chaleureux jusqu'à ces derniers jours.
Un grand merci au personnel de l'EHPAD pour leur dévouement.
Un seul regret de taille : celui de ne pas autoriser les visites le week-end à la famille dont le proche est en soins palliatifs. Sont concernés en particulier ceux qui travaillent et ceux qui ont un long trajet à effectuer.
Josette Aupetit-Malara
Je tiens à remercier tout le personnel de l'éphad du pain d'Alouette qui a été formidable de gentillesse, d'attention, et de professionnalisme envers ma mère Lucie. Félicitations à tous ne changez rien vous êtes au Top. Marie jeanne Wachonski