Merci de prendre aussi bien soin de mon grand-père! Il est si bien chez vous! Entre les animations et les ateliers d'art-thérapie, il n'a pas le temps de s'ennuyer! Merci d'avoir été aussi réactifs et présents pendant ces dures années de Covid, je pense que vous avez sauvé la vie de plusieurs patients, et je pèse mes mots.
Bravo à toute l'équipe, du commis de cuisine et des techniciens de surface, jusqu'à la direction!
J'ai ma grand mère dans cet EHPAD.
Le lieu n'est pas entretenu, il n'y a peu voir pas d'activité pour les résidents, pas de personnel régulièrement dans la salle commune pour surveiller les résidents. C'est dommage quand on connait le prix de la pension et des augmentations consécutives (10% encore ce mois ci)
Pour résumer prestations en grosses dégradations et prix en grosse évolution. Difficile à digérer, dommage que la dignité humaine soit si peu considéré.
Lors de notre visite au Prieuré Saint-Louand à Chinon, en compagnie de notre amie résidente, nous avons pu profiter d'un cadre très agréable. Ce site, qui marie harmonieusement l'histoire et la modernité du bâtiment, a été un véritable enchantement. Nous avons été chaleureusement accueillis par un personnel sympathique, rendant l'expérience encore plus plaisante.
A FUIR !!!
Très mauvaise expérience avec cet Ehpad. Au moindre petit problème avec un résident, on vous demande de venir le chercher illico presto et il faut voir sur quel ton indigne ! La directrice et l'infirmière coordinatrice sont absolument désagréables, dénuées de toute empathie et ne sont pas à leur place ici. Les aides soignantes en trop petit nombre font ce qu'elles peuvent pour assurer un minimum d'hygiène des lieux et des résidents, le service des repas, etc... et n'ont pas dans ces conditions la possibilité de passer le temps qu'il faudrait avec la personne âgée qui est de ce fait très mal entretenue. Quant aux repas, ils sont déplorables. La cuisine n'étant plus faite sur place depuis un certain temps mais sous traitée... Une inspection de l'A.R.S du Centre-Val de Loire a été effectuée et je vous invite a en demander le rapport en date du 08 Dec 2018 à l'ARS-CVL... c'est véritablement édifiant !
Très belle maison de retraite. Notre oncle y habite, et il y est très heureux.
Il faut du temps pour tout le monde pour s’habituer au changement, au nouveau lieu de vie, aux nouvelles personnes.
Merci
Tout est super à la Melod'hier, l'accueil, le dévouement du personnel, et la fête des familles, super,une journée dans la convivialité, les rires,et le champagne dans le parc,je recommande vivement cet établissement
Mme Favre
Mon grand père est mort là bas
Il lui ont tout pris. Il ne sorte jamais leur pensionnaire. La directrice est une incapable. Elle ne fait rien à part empocher l'argent. Les aides soignantes sont inhumaines
La nourriture est à vomir. Mon père a perdu 30 kg en 6 mois sans être malade. C'est une mourroir. Pitié ne laisser pas vos proches dans ce cercueil géant.
Etrange maison de retraite où on demande des renseignements d'admission et où on se fait répondre que le médecin a refusé l'admission, sans avoir vu le dossier médical et sans que la famille ait renvoyé le dossier d'admission ! Un recours s'impose pour ce genre de pratique peu scrupuleuse !
Établissement au top qui bénéficie d'une équipe engagée auprès de ses résidents, sympathique et bienveillante au quotidien. J'ai vécu une très belle expérience de bénévolat avec eux et je recommande sans hésiter cet EPHAD !