Le goûter est laissé sur la table sans eau sachant que ma mère doit être nourrie ! La chambre est sale ..... y a t il un encadrement !!! Aucune réponse à nos mails qui sont des appels à un traitement humain ....comment peut on ne pas voir une personne alitée qui n a pas mangé !!! La direction doit accompagner son personnel pour une prise en charge digne de ma mère !! Seul le paiement compte !!!! Je ne vous recommande pas cet établissement et je vais continuer à alerter les médias locaux pour une diffusion de l absence de soins !
J'ai ma grand mère dans cet EHPAD.
Le lieu n'est pas entretenu, il n'y a peu voir pas d'activité pour les résidents, pas de personnel régulièrement dans la salle commune pour surveiller les résidents. C'est dommage quand on connait le prix de la pension et des augmentations consécutives (10% encore ce mois ci)
Pour résumer prestations en grosses dégradations et prix en grosse évolution. Difficile à digérer, dommage que la dignité humaine soit si peu considéré.
Bonjour
Pas content du tout ma mère à eu une visite avec une soeur sans contrôle sanitaire, en effet FAUX passe..
Vous êtes payés pour éviter ce genre de situation..
Je vais m'adresser à qui de droit croyez moi
Incapables..
Le fils
Établissement où résident mes parents depuis septembre 2021, en toute sécurité médicale grâce à l'équipe pluridisciplinaire. Les professionnels sont bienveillants et à l'écoute de leurs souhaits.
Excellent EHPAD, je remercie les soignants et la direction qui continuent à s'investir malgré la pénurie dans ce milieu si difficile.
Bravos aux résidents et aux familles qui participent activement à la vie sociale de l'établissement. Je recommande👍
Un vrai projet associant les professionnels de la maison, les familles des résidents et les résidents à la hauteur de leurs possibilités et de leurs désirs.
Etrange maison de retraite où on demande des renseignements d'admission et où on se fait répondre que le médecin a refusé l'admission, sans avoir vu le dossier médical et sans que la famille ait renvoyé le dossier d'admission ! Un recours s'impose pour ce genre de pratique peu scrupuleuse !