Cadre plutôt agréable mais pour le reste je reste très partagé ,bien sûr il y a du personnel impliqués mais ce n'est pas la majorité.. un infirmier à fuir et globalement un manque d'humanité.. aucun échange de la direction avec la famille..
Un cadre magnifique avec un établissement impeccable mais pour nous ce n’était qu’une façade.
Nous avons retrouvé notre amie déprimée, elle s’ennuyait. Le personnel n’était franchement pas agréable.
Quant aux repas… son seul plaisir. Tout était froid, café, assiette.
Une semaine pour voir un médecin.
Un tarif plus qu’excessif…
Crise sanitaire, manque de personnels, tout est entendable mais respect de la personne âgée…
Personnel attentionné , dévoué, envers résidents et leurs familles . Récemment arrivée,Maman s'y sent bien même s'il faut s'adapter à une vie en collectivité qui ne va pas forcement de soi .
La savoir en sécurité est un soulagement pour sa famille.
Établissement bien pensé ( espace,décoration, luminosité, chambre,coin toilette fonctionnels ,aménagements extérieurs avec animaux familiers) que je conseille vivement.
Une admiration particulière envers cet établissement qui montre une implication indéniable sur la prise en charge de nos aînés. L’établissement est composé d’une équipe pluridisciplinaire bienveillante, d’un comité de direction disponible, tout en passant par des animations agréables pour nos résidents et leurs familles. Korian quieta démontre une linéarité dans le quotidien du grand âge.
C’était un véritable plaisir d’avoir effectué ces deux belles années de collaboration dans cet établissement.
Chapeau bas pour cet établissement d’une propreté absolue où règne la gentillesse, le respect et l’intérêt de la collectivité. Le soleil illumine ce lieu tranquille et verdoyant de Baume les Dames .
Depuis plusieurs mois la nouvelle direction donnée par Teneris à cet établissement est visible, nous avons l’écoute, le respect des residents ,des animations et activités ce qui n’existaient pas auparavant.Enfin nous sommes contents de retrouver un Ehpad agréable et serein pour nos parents.