Avant de nous quitter, ma maman Aline a partagé la vie au sein de cet établissement. Elle a été choyée par une équipe en OR. Elle a fait des activités que nous n'aurions pas pu lui proposer.
Il est trop difficile pour nous de revenir en ces lieux désormais mais nous pourrons jamais assez remercier ceux qui l'ont soignée et soutenue dans son combat contre la paralysie supranucléaire progressive. Vous êtes tous dans mon coeur.
graves négligences de soins aux personnes âgées. certains membres du personnel soignant incompétents, voire mal intentionné à l'égard des patients. Une Direction sourde aux observations des infirmières sur le comportement et le professionnalisme d'une certaine collaboratrice. Etablissement à éviter.
Bel établissement une partie epahd et une partie logement.
Pour les logements très beaux avec terrasses et vue sur les jardins et la forêt.
Et personnels très sympathiques et polies.
Par contre c'est un peu cher je trouves surtout pour un couple côté logement.
Chambre avec salle de bain, WC
Salon avec cuisine aménagée et un terrasse
3 enfants d'une CENTENAIRE Parisienne accueillie à ILLATS depuis août 2021, tiennent à confirmer leur satisfaction.
Nous sommes très contents du séjour de notre mère, très bien entourée et protégée, tant au point de vue santé :(qui ne se plaint plus de son dos) que surveillance journalière.
- Réception toujours "aimable et accueillante",
- Personnel super compétant à tout point de vue (aussi bien avec les résidents que l'entretien des locaux)
- Repas très équilibrés " Nous nous régalons des (mêmes !) repas servis lors de nos visites "espacées".
- Animations satisfaisantes
En un mot, Résidence à recommander.
Joël, Maryvonne et Odette
Merci pour cette fête de Noël des Familles.
Comme d’habitude, l’organisation était Top ; l’accueil, la décoration de l’ensemble de la résidence, la salle de restaurant digne d’un étoilé ainsi que le repas ; les animations, le marché de Noël confectionné par les Résidents, le spectacle de Gospel, le concours du pull moche de Noël et malgré le bon repas, un super goûter avec vin et chocolat chauds et de nouvelles pâtisseries ! Quelle belle journée
Merci pour cet après midi, que nous avons passé avec notre mamy. Personnel très agréable. Elles n'ont pas beaucoup de moments calmes, mais elles sont là., donc respect bravo .Samedi 6 mars, je me souviendrais longtemps de cette jeune et gentille infirmière qui nous a très bien reçu, moi et mes enfants, que des bonnes émotions, et très agréable avec notre mamy. UN grand MERCI
UN grand RESPECT
Un hôpital qui n'a pas les moyens de cette dénomination. L'humanité de la personne n'est que trop peu ou pas prise en compte. Comment est-il possible qu'un patient ( mon père en l'occurrence) soit transféré en pleine nuit vers un autre hôpital pour état de déshydratation grave ? Les exemples de défaut de prise en charge et de prise en compte de la personne sont légion. La question se situe-t-elle au niveau du manque de moyens ou à celui de l'incompétence généralisée ? Quand il s'agit de la vie d'un être humain, toute l'attention et la bienveillance demeurent le minimum requis. Mon père n'en a pas bénéficié dans cet établissement qui ne se présente pas à la hauteur de son statut.
je suis écoeurée devant l'incompétence de beaucoup d'infirmiers(es),d'aides-soignants (es)...qui laissent ma mama; habillée comme en hiver: alors qu'il faisait une chaleur torride dans sa chambre.je leurs -ais demandé gentiment à 2 infirmier(e).de lui mettre une jupe d'été et un petit haut d'été ;vue que mama se sentait très mal par la chaleur!(elle ne peux pas bouger,vu son état et elle est dans un fauteuil spéçialisé).de ce fait : l'infirmier et l'infirmière m'ont répondu à 15h20:qu'elle reste habillée comme elle est jùsqu'à ce soir( nous nous en occuperons en fin d'après-midi et lui mettrons sa chemisette et là coucherons!)et je n'écris pas tout tellement c'est devenu scandaleux l'EPHAD de villedieu-les-poëles ! d'ailleurs très beaucoup de gens s'ent plaignent ! je ne conseille à personne de venir passer ces derniers jours où il n'y a plus de respect,d'humanité,de chaleur,d'attention,etc...que ces gentils (lles) personnes âgés(es)aimeraient tant et en sont tristements malheureux(ses)hélàs! ce qui me fait très mal