nous avons pu organiser un repas d amis pour une residente dans le grand salon, grace au personnel tres gentil et prevenant. le pesonnel avait fait une table magnifique, nous a permis de rechauffer des plats, avait prevu du vin. notre amie etait tres contente et cela a ete pour tous un moment de bonheur partage.
Mon grand père est mort dans cette ephad suite à des défaut de soin et victimes d’un personnel et d’une direction incompétente. la directrice hautaine et visiblement plus intéressée par l’argent des résidents ou les aides soignants froide et incompétente un exemple étant le soir de Noël en voyant mon grand père pleurer aucune des aides qui sont passer ne se sont inquiétés ni occupé de lui il a passer la majeur partie son temps la bas a appelé a l’aide quand il souffrait et qu’on ne lui prêtait pas attention avec comme excuse toute les deux semaine que le bracelet d’appel sois soi-disant défaillant ou quand il criait à l’aide depuis les toilettes car personne Ne venait le chercher même quand il tombait, au final le manque de soin aura conduit à l’apparition de plaie qui se son nécrosée et qui ont entraîné sa mort dans une douleur que personne ne mérite d’endurer si vous aimez vos proche surveiller les bien et mettez les ailleurs!
Il y a eu de beaux changements depuis l’arrivée de la nouvelle direction, qui est beaucoup plus attentionnée et à l’écoute des résidents et des familles , ils partaient pourtant de très loin. Le service commence enfin à être à la hauteur du lieu.
Je tenais à remercier la Melod'hier pour l accueil chaleureux et la bienveillance tout au long du séjour de madame Madeleine GRATADOUR. L équipe a toujours été attentive et chaleureuse pour accompagner maman et nous, sa famille du début jusqu a la fin.
Un grand merci à vous toutes et tous.
Je confirme, depuis le changement de Direction cela devient vraiment triste .Seul le personnel essaie de rester engagé mais peu soutenu par leur Direction.Quelle déception...