Établissement aillant changé mon regard sur le bienveillir en EHPAD. Direction et équipe soucieuse du bien être des résidents. Vieillir au Cœur Volant a des airs de séjour dans un club vacances : restaurant de qualité, équipe joyeuse, nouvelle animatrice d'un dynamisme hors pair, accueil chaleureux, service hôtelier de standing ! Je recommande cet établissement les yeux fermés !
Je recommande vivement cette Epadh. L’équipe est bienveillante, la cadre de santé assure un bon fonctionnement des soins. Un grand merci à Manon, l'animatrice, pour ses activités chaleureuses et toujours adaptées aux besoins des résidents. La psychomotricienne contribue au bien-être des résidents par un accompagnement personnalisé. Les aides-soignantes, toujours attentives et dévouées, jouent un rôle essentiel dans le bien-être des résidents.
Ne vous fiez pas à son aspect extérieur, venez découvrir la chaleur de cet établissement.
Très familial et vivant, nous formons une équipe soudée où il est agréable de travailler.
L’accueil est chaleureux, le repas délicieux et les animations sont adaptées et variées.
Très déçu, côté soin rien à redire mais côté directeur ATTENTION , il menace les familles des résidents aucun respect .
Je me questionne donc sur le fait qu'il doit être aussi maltraitant avec les employés et les résidents.
A fuire pour le bien de vos parents
Je ne connaissais pas l’Ehpad avant que ma compagne y travaille. Et je l’avoue j’avais une mauvaise image comme la plupart je pense. Quand j’ai parfois l’occasion d’aller la chercher je ressens un un bien être et un réel investissement aussi bien de l’équipe soignante/ restauration et accueil. Je recommande la résidence Sévigné sans aucun doute.
Félicitation pour la gestion de l'Ehpad : le personnel à l'écoute des résidents et de leurs familles. Un établissement tenu dans les règles de l'art et une directrice disponible au besoin de chacun.
Euthanasie on vous préviens le matin vôtre mère est en fin de vie aucune information sur ses reins
Alors Qu à priori cela durai depuis septembre on arête les médicaments et elle meurt dans la nuit bonjour la commucation de la part des infirmières et du médecin à la retraite il craint rien