La joie de vivre!!!😡... une prison de l ancien temps
Lieu totalement inhumain
Un personnel qui fait certes de son mieux mais qui subit des directives!
La seule Ehpad ou les visites sont de 14 h à 17h aucune dérogation possible.
A 17 h même les résidents sont fermés à l intérieur
Cherchez mieux pour vos parents.... la joie de vivre n est pas à cette adresse .
Environnement chaleureux, au milieu de la forêt et proche du parc de Marly.
Les activités sont diverses et variées, toujours adaptées et épanouissantes.
Les équipes sont à l’écoute, attentionnées et bienveillantes.
Bonjour
je voulais de nouveau exprimer mon avis sur cette maison ou séjourne ma mère. D'abord un gros bon point sur les encadrants et leur gentillesse constante. avec cette très bonne initiative d'une visite des illumination de Paris (Sans gilets jaunes😇) avec une coupe de champagne avenue Montaigne dans les embouteillages. belle idée pour les pensionnaires qui ne sortent pas beaucoup. Donc à refaire.
Et puis un coup de gueule; un carton rouge non jaune pour cette ahurissante demande de fournir le savon et le shampoing pour les pensionnaires faute d'assurer leur hygiène. Pourquoi pas le papier toilette? Dans n'importe quel Formula one on a tout pour un prix de journée qui n'a rien à voir avec le montant de la pension de Korian. On Sait que de nos jours il n'y a pas de petits business model de petits profits mais là c'est le pompon. Bien sur sur la base du volontariat on peut faire ce que l'on veut mais pas comme ça.
Bonne journée et bonnes fêtes à toute l'équipe
J'espère que ça a changé car à l'époque ma grand mère était résidente et moi secrétaire à l'accueil. A cette époque justement ils avaient omis de mettre les barrières et ma pauvre grand mère s'est cassé le col du fémur déjà opéré et restée une partie de la nuit au sol. Ce sont deux résidents qui l'ont relevée. Moi même secrétaire d'accueil, je me suis retrouvée licenciée pour "cause réelle et sérieuse" alors que je faisais mon travail correctement. En un mot les prestations étaient lamentables. La nourriture n'en parlons pas. Aucune compassion pour les Résidents et les salariés. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait rentrer ma grand mère.
Une mamie presque centenaire sans climatiseur ou ventilateur dans sa chambre, allongée dans son lit couverte jusqu'au cou par plusieurs couvertures; ordre de fermer la fenêtre alors que la mamie peinait à respirer hier,en pleine canicule et j'é touffais dans sa chambre , alors que j'accompagnais sa famille en visite...
Super moment avec l'équipe du château Neuville et les résidants, merci à Charlotte de nous avoir invités. Ça a été un succès incroyable au-delà de nos attentes. Charlotte nous a super bien accueillis et a été impeccable dans l'organisation rien à dire elle était au taquet Nous reviendrons à coup sûr et une c'est histoire qui commence avec le château Neuville !!
Je suis très satisfaite de l'accueil qui a été fait à mes parents et également du temps pris par le directeur et son assistante pour nous présenter leur établissement et nous faciliter toutes les démarches administratives.
Les chambres sont agréables, grandes et lumineuses. Le personnel très accueillant et bienveillant.
Arrivé d'un nouveau directeur sur la résidence monsieur bourgois benjamin qui est très a l'écoute de ses salariés et très humain très heureuse de son arrivé de nouveau nous pouvons envisager des projets . Aide soignante dans cette belle ephad