Je viens témoigner de l'accueil, la gentillesse et le dévouement de tout le personnel de cette maison de retraite.Ma mère y a été bien entourée, bien soignée, toujours très propre et bien habillée.
Tout se passe très bien, dans le calme, pour gérer n'importe quel problème.
Un grand merci à Christelle qui se reconnaîtra pour avoir permis à ma mère de passer ses derniers moments auprès de nous.
Je sais que les critiques sont aisées. Ceux-là devraient aller voir d'autres EHPAD et ils comprendront......
Merci encore à tout le personnel de la résidence Malka.
Jean-Pierre et Elisabeth Brochet
Ma maman est resté 5 mois dans c‘est établissement,
le personnel est totalement désorienté et incompétent,
Elle se plaignait depuis plusieurs jours de ses douleurs ainsi
que toute autre pathologie mais rien na été pris à temps.
N’ayant pas eu les soins suffisants et un diagnostic efficace elle est décédée à l’hôpital de Auch.
Voilà certes elle était âgée fatiguée mais cela n’est pas une raison pour laisser les résidents dans des situations irréversibles.
Personnel attentionné , dévoué, envers résidents et leurs familles . Récemment arrivée,Maman s'y sent bien même s'il faut s'adapter à une vie en collectivité qui ne va pas forcement de soi .
La savoir en sécurité est un soulagement pour sa famille.
Établissement bien pensé ( espace,décoration, luminosité, chambre,coin toilette fonctionnels ,aménagements extérieurs avec animaux familiers) que je conseille vivement.
Suite à son hospitalisation à l’hôpital de Chinon, notre maman a été accueillie au Prieuré Saint-Louans de Chinon.
Nous avons apprécié ce lieu paisible et proche de la Nature pour la fin de vie de notre maman.
La sérénité du Prieuré et la bienveillance de tout le personnel nous ont aidés à accepter son départ .
Beaucoup de gentillesse, de disponibilité, de dévouement et de réconfort de la part du personnel. Celui-ci fait de son mieux malgré la charge de travail.
La présence des Sœurs avec lesquelles nous avons pu échanger ainsi que les offices quotidiens ont participé pour une grande part à cet
accompagnement.
Un très grand merci à tous.
Christophe Auger et Laurence Perrineau-Auger.
Maison de retraite à fuir une aide soignante la nuit pour aider les résidents pas d'infirmières de nuit ni médecin joli cadre mais les résidents sont laisser à l'abandon pas par le personnel mais juste une directrice hautaine pas humaine et qui confine les résidents dans leurs chambres car pas capable d'organiser son établissement ma mère y était je peux donc en parler
Les soignants sont très bien payés aux Monts du Matin. 1 800 euros net minimum pour une AS/AES.
Toutes les 8 semaines, nos heures supplémentaires sont payées !
Cadre verdoyant, très bel établissement et surtout une équipe aux petits soins : sérieuse, à l'écoute, bienveillante ; tout est réuni pour que le résident se sente bien et choyé. Les chambres sont propres, les repas réfléchis. De nombreuses activités sont proposées pour créer une atmosphère chaleureuse et conviviale, et ça se ressent, les résidents sont ravis (dont mon grand-père qui a vraiment apprécié son séjour là-bas). Si toutes les maisons pouvaient proposer un standing de cette qualité! C'est très rassurant et du coup très apprécié :) Un grand merci au nom de toute la famille.