Pendant cette longue période de confinement, merci à toute votre équipe de nous avoir donné si régulièrement des nouvelles de Maman. Toutes nos questions ont eu des réponses très rapides et les what'sapp video nous montraient que notre mère restait sereine malgré la séparation d'avec ses proches. Nous devinons la fatigue qui a été celle de tous les salariés de la résidence! Mille Mercis et à très bientôt la joie de revenir
Bénédicte Boudot
Je ne conseil pas cette maison de retraite car il n’y a pas de transmission entre le personnel et le patient, famille . Laisse à désirer les soins fournis ( laisser les patients complément avachie dans leur lit et ne pas les remettre ) on voie à peine le médecin même après le décès de la personne .
Cet ehpad est une catastrophe ! les soignants ne sont jamais avec les résidents ! si vous voulez les trouver il faut aller dans leur salle de pause et surtout ne pas les déranger ! Elles ne sont pas avenantes du tout ! Sans compter la propreté des chambres, vraiment aberrant ! J'ai mis 1 étoile car je pouvais pas mettre moins !
Mon papa à résidé une année dans cette établissement , aucun reproche à faire même si ce n est pas parfait tous les jours. Le personnel fait pour le mieux malgré la charge de travail.
Les infirmières se sont montrées disponibles pour répondre à mes questions.
Seul bémol une chambre mortuaire est indispensable, afin de les isolés rapidement de leur chambre.
Une équipe aux petits soins au sein du secteur fermé, humaine, disponible et attentive. Merci pour votre présence, votre accompagnement et votre relais!
Personnel cherchant la tranquillité avant tout.
Aucune pitié pour les malades....
Quand mon père handicapé demandait à ce qu'on lui tienne le téléphone, je les entendais lui répondre qu'ils n'avaient pas que ça à faire .... débrouille toi pauvre vieux quoi .....
A chaque fois que je lui rendait visite, je le trouvait face à son assiette sans pouvoir manger. Il était content de me voir arriver pour que je le fasse manger !
Peut être bien pour les personnes âgés en bonne santé mais surtout ne pas déranger et fatiguer le personnel.